[Résolu] Message d'erreur sur Installous : "Error while searching for Updates. API unavailable"


zabar
 Share

Recommended Posts

Bonjour! Alors j'ai un très gros problème .. il y a une semaine encore je suis allé sur app store et j'avais 14 mise à jour a faire, que je n'ai pas eu le temps de faire, enfin bref, aujourd'hui donc, je décide de les faire, sauf que tout d'un coup ils me dise " toutes les apps sont à jour" Ce qui est faux --' , donc je vais sur Installous et là je trouve 12 mise à jours a faire sauf que quand je clique pour en faire une j'ai ce message " Error while searching for Updates. API unavailable" , après j'ai essayé de téléchargé une application sur installous, et là toujours le même message, j'arrive même pas a entrer dans une catégories d'applications , dès que je clique dessus j'ai le même message Error ..etc

En gros, je peux ni télécharger d'application, ni mettre à jour quoi que ce soit :S aidez moi svp, Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

de mon côté, Installous a bogué toute la journée, alors je pense à un problème du côté de leurs serveurs. Des fois ça marchait, et des fois non.....

En ce qui concerne les mises à jours qui apparaissent est disparaissent, vérifie si dans les réglages d'Instalous (Installous -> Settings (en haut à droite)), l'option MetadataRemover ne serai pas activé. cette option permet de cacher à Apple les mises à jour des applications crackées. Ainsi, Apple ne te proposera pas de les mettre à jour, mais Installous si. cela évite les achats par accidents. Je te conseille de laisser cette option activée, mais c'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share