iPhone 4 ou Blackberry?


Marion93
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'apprête a avoir 18 ans et pour anniversaire je ne sais pas quoi choisir ; Iphone 4 ou blackberry ?

J'hésite car je trouve que l'Iphone va être trop fragile pour une utilisation quasi-permanente.

et je handicapée et j'ai aussi des difficulté au membres supérieur et par conséquent j'ai peur d'avoir des difficulté avec le tactile ( même si le black berry à des petite touche c'est toujours mieux je pense)

mais :

j'adore écouter de la musique et j'ai peur qu'avec le black berry ça ne soit pas le top

les applications sont formidables je trouble

et aussi la qualité de l'appareil photo et vidéo

qu'en pensez vous ?

Est-ce que le tactile est facile d'utilisation

Est ce qu'il vaut mieux par conséquent prendre le Black berry 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Etant donné mon status et le site sur lequel tu es, je te proposerai évidement de prendre l'iPhone. :)

Mais étant donné les problemes que tu m'exposes, je te conseillerai simplement d'aller dans une boutique orange, bouyg ou sfr (selon l'opérateur que tu as) et de demander aux vendeurs de te faire essayer le blackberry et l'iphone, comme ça tu verras par toi meme ce qui te correspond le mieux ;)

En esperant t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est marrant parce que je reviens sur ce sujet déjà lu il y a de cela je ne sais plus combien de temps, et maintenant que j'ai connu l'iPhone et connais le BlackBerry et bien je dirai que c'est vraiment deux mondes différents, (bien que beaucoup moins différents maintenant avec le dernier tout tactile de chez BlackBerry) il faut de petits doigts ou des petits ongles pour bien pianoter sur un BlackBerry alors que sur un iPhone, au pire même si tu te loupes, tout est corrigé automatiquement sans clics supplémentaire, là dessus et sur beaucoup d'autre points j'opterai pour un iPhone ;)

Je sais il doit être trop tard pour donner cette information, tu dois déjà avoir 18 ans maintenant et ton cadeau entre les mains, je serai curieux de savoir ce pour quoi ton cœur à balancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share