[Résolu] Accusé de reception pour les sms


lucile39
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! :)

Je suis nouvelle sur le forum, donc soyez pas méchant si je me suis trompé d'endroit pour mettre mon sujet ^^'

Alors voilà, demain je vais avoir un Iphone 4, et j'ai déjà eut le 3GS auparavant, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas les accusés de réception dessus. Pour moi c'est vraiment LE truc essentiel. Donc je voulais savoir si il existe une application ou quelque chose pour avoir les accusés de réception ? (Pas un truc bidon mais un truc qui fonctionne hein :)) Bien sur, je pense qu'il faut le jailbreaker, ça se n'est pas un problème, je compte le faire :) Si aussi vous savez comment changer l'interface des sms, dites moi tout :)

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum d'iPhone4.fr.

J'ai déplacer ton sujet dans la bonne partie, il n'y a rien de grave à cela :).

Il existe bien un application pour avoir les accusés de réception des SMS. Il est nécessaire d’avoir un iDevice jailbreaké.

L'application s’appelle IphoneDelivery et elle est disponible sur la source "http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia" . Cette application est facilement configurable en se rendant dans "Réglages" -> "Messages".

Je l'utilise personellement et je peux t'assurer qu'elle fonctionne très bien. Je n'ai jamais rencontrer de problèmes ou de bogues avec (bon ça ne veut pas dire que ça ne viendra pas un jour :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :)

Je suis nouvelle sur le forum, donc soyez pas méchant si je me suis trompé d'endroit pour mettre mon sujet ^^'

Alors voilà, demain je vais avoir un Iphone 4, et j'ai déjà eut le 3GS auparavant, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas les accusés de réception dessus. Pour moi c'est vraiment LE truc essentiel. Donc je voulais savoir si il existe une application ou quelque chose pour avoir les accusés de réception ? (Pas un truc bidon mais un truc qui fonctionne hein :)) Bien sur, je pense qu'il faut le jailbreaker, ça se n'est pas un problème, je compte le faire :) Si aussi vous savez comment changer l'interface des sms, dites moi tout :)

Merci beaucoup :D

Et pour changer l'interface des sms (enfin tu entends quoi par là ?), je trouve que les options de l'apps messages par défaut sont vraiment minimes, il y a une application sur Cydia (une fois que tu auras jailbreaké ton iPhone) qui s'appelle "BiteSMS" (bon elle est payante je crois 6€) et qui est vraiment pratique, il y a de nombreuses options, et tu as justement iPhonedelivery qui est compatible avec cette apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bitesms, il faut savoir que c'est un système "en plus du système SMS de base " si je ne me trompe pas et donc consomme plus d'electricité. Après tu fais ton choix

Pr l'interface si tu parle des couleurs des formes, Apple a fait trés épuré et surtout avec peu de diversité (comme souvent), tu a parlé de cracké ton tel, tu pourra donc profiter facilement des thèmes grâce à winterboard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il ne fonctionne plus sur l'iOS 5 ... il fait planter l'accès aux messages --->> retour springboard

une mise à jour est prévue ? dispo ? une autre appli pour les accusés fonctionnant sous iOS 5 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share