Réponse d'une mairie à une proposition d'animation plus que tordante


Carnat89
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà il fallait que je le mettre mette quelques part car c'est une perle ! Pis une histoire comme ça vous m'en auriez voulut de ne pas la partager lol !

Certains d’entre vous le savent déjà, je propose aux mairie mairies une animation musical style métal ponctuer ponctuée de tours de magie dis dit de "grande illusion" avec mon groupe (faut bien se démarquer un peu non ? ). Donc, il m'apparait me parait normal d'envoyer plain plein de lettres à plein de mairies pour leurs proposer cette animation. Ça c'est juste pour le contexte....

J'ai donc un une lettre type, toujours la même, et jusque là tout le monde la comprenait bien. Mais voilà, j'ai reçu aujourd'hui une réponse peu commune de la part d'une mairie à laquelle nous avion avions écrit il y a de cela plusieurs semaines.

Objet : Suite à une demande de spectacle de magie métallique

M. XXX,

nous avons bien reçu votre proposition d'animation aux sein de notre commune autour du métal.

Après examen, votre dossier a été confié au conseil municipal pour une étude approfondie.

Le conseil municipal est malheureusement au regret de ne pas retenir votre proposition. En effet, nous ne comprenons pas exactement la nature de votre animation. Un spectacle de magie métallique ne nous semble pas approprié pour nos habitants et d'un intérêt plus que limité.

Nous ne retenons pas non plus votre demande de rencontrer le maire ou ses adjoints du fait du peu d’intérêt que vous pourrez apporter à nos locaux. En effet, les seuls objets métalliques de notre établissement sont fortement limités en nombre. Il ne s'agit en fait que des pieds de bureaux qui ne peuvent être prêtés le temps d'une animation due à une difficulté d'organisation évidente.

Nous vous prions, Monsieur, d'accepter nos salutations les plus sincères.

Mme. YYY, directrice des animations et loisirs de la ville de ZZZ

Voilà, vous pensez qu'ils savent lire ? J'attends vos commentaires sur cette perle histoire de rigoler un peu quand même :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement MORT DE RIRE !!! :D :D :D

mais c'est pas possible elles sont toutes blondes dans cette mairie !! ils ont cru que tu allais faire des tours de magie avec les pieds de leur bureau. Nan mais c'est inconcevable, comment ont ils pu pensé ça et encore pire comment ont ils osés l'écrire et te l'envoyer en réponse !!!

J'ai tellement éclaté de rire que j'ai failli en tomber de mon siège!

Merci Carnat , si tu en as d'autre comme ça , je suis extrêmement preneur !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je dis qu'il faut franchement pas être finot pour renvoyer une réponse aussi ... (pardon les mots m'en manquent)

Bon par contre Carnat ça se voit que t'as écrit ça à 1h20 parce que les fautes sont sympathiques :)

Et puis aussi Stiker33, mais d'où t'as un siège et pas une chaise comme tout le monde ? hein hein ?

Pour être dans le sujet et non critiqueur (mot n'existant pas dans le dictionnaire je te l'accorde Carnat ^^) je dirais que tu as tout à fait raison ça aurait pu être sympa de faire ça, c'est vraiment des berlots dans ta mairie oO

Et des berlots analphabètes en plus de ça ...

PS : Fautes corrigées, désolé mais il le fallait :S

Mais pourquoi est-il si méchant ? Paskeeuuuuuu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sully38 : oui je vais la garder. J'ai prévu d'aller acheter de quoi la mettre sous verre lundi XD.

@stiker33 : j'en ai plein des comme ça mais surtout à l'oral. Du style : "Mais s'il il pleut, pourrez-vous assurer l'animation ? Il n'y a pas un risque de rouille ? ". Il y en a des fois qui valent des points XD.

@Editueur Xilius : désolé pour les fautes et merci de les avoir corrigées. Il est vrai que passé minuit j'ai un peu plus de mal :).

Vive l'administration français ! Et personne n'a des anecdotes du genre à raconter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share