[Résolu] iPhone 4 : problème de réception WIFI après avoir changé la face noire en blanche


xdechir
 Share

Recommended Posts

bonjour,

il y a un mois j'ai changé moi même l'iphone4 noir en blanc avec un kit acheté chez un professionnel pas sur ebay ou autre...., seulement voilà sa fait 2 jours mon téléphone est tombé est depuis ben plus de réseaux wifi, alors je me disais si je le remet en noir et que je l'amène dans un Apple Store pour qu'il me le change en garanti à votre avis sa peut passer ?

je précise : Que le wifi ne marche pas y capte rien ou des fois si je suis a 1 mètre de la BOx y capte mais se déco après 30 sec.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à mon avis ça peut passer. A condition d'avoir l'air naturel et de ne pas fondre en larme si le vendeur te demande comment c'est arrivé XD.

C'est un peu osé mais qui n’essaie rien n'a rien. De toute façon tu risque quoi ? Qu'ils disent non ? Comme ça tu sera fixé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais testé comme on dit qui tante rien n'a rien. donc comme ça je serais fixé au pire ben sa passe pas puis voila au pire sa passe.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share