[Résolu] Appli perdu apres jailbreak 4.1!


azn78
 Share

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir a tous,

Âpres avoir vue avec joie le jailbreak en 4.1 je me suis empresser de le faire avec sucées du 1er coup!

Mais après vérification j'ai remarquer la perte de 30 appli sur les 34 que j'avais! j'ai bien réinstaller hackoulous (qui ma fait réapparaitre 3 appli) mais toujours pas les autres appli :( sur itunes je les voie sur apps sur mon iphone et dans la bibliothèque il apparaisse en apps inconnu les un sur les autres.

Sinon j'ai également installer toute les MAJ de Cydia qui au passage installe ultrasnow pour desimlocker et pose un soucis pour ceux qui on le baseband en 5.14.02 (comme moi) qui auront réseau indisponible ! il faut tout simplement désinstaller ultrasnow.

Si quelqu'un rencontre le même soucis et qui la réglé bien sur est le bienvenue sur mon topic

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne les applications cracké, le forum ne fais aucun support.

Pour ce qui est d'ultrasnow effectivement plusieurs cas ont deja été signalé. De plus le desimlock n'est pas encore pour tout de suite pour la bonne raison que les hacker travaillent très dur sur le jailbreak et que le desimlock n'est pas encore en cours.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share