[Résolu] Iphone 4 bloqué après réinitialisation


jane
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J ai recu un iphone 4 de l etranger, j'ai reussi à le desimbloquer grace a la carte sim gevey, tout marchait tres bien mais j'ai fait une betise :roll: :huh: :???: j'ai appuyé sur "effacer contenu et réinitialiser l'iphone", depuis mon iphone est bloqué sur le cable usb itune, je l 'ai branché a mon mac et connecté à itune mais itune inscrit que la carte sim de cet iphone n'est pas valable.(avec ou sans la gevey) jai donc fait les manipulations nécessaires pour brancher liphone en mode "mort" ca a fonctionn2, itune a fait la restauration ainsi que la derniere mise a jour mais à la fin l'iphone ne redemarre pas, il reste bloqué sur le cable usb et itune re indique que la carte sim n'est pas valable. Je voudrais juste savoir comment pouvoir acces a liphone je saurais le re debloquer mais je ne vois que l'image du cable i tune :( et je ne suis pas vraiment une pro avec les logiciels etc :-(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il s'agit bien du logo avec le texte "Appel d'urgence" en dessous ? Si c'est bien ça, il est en attente d'activation.

Si je ne me trompe pas, il faut lui mettre en place un Custom firmware (firmware modifié) déjà pré activer.

Regardes le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSH from Cydia"). Ensuite, vas voir dans l'onglet "General" et donnes moi la liste des SHSHs que tu as pus récupérer. On avisera après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pu recuperer aucun SHSH, la liste reste vide :mellow: :mellow: :mellow:

Que faire ?

firmware version : 4.3.5

baseband version : 04.10.01-ICE_2_13

ECID (dec) : *********************

ECID (hex) : *********************

serial number : **********************

IMEI : *************************

Voilà les seules informations :cry:

EDIT (Stiker33) : Merci de ne pas mettre vos numéros IMEI et ECID ce sont des informations qui doivent rester confidentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Essaye de trouver une carte Sim du bon opérateur juste pour pouvoir activer ton iphone.

Insère la carte sim et branche ton iphone a itunes, il s'activera.

Tu pourras ensuite faire la manipulation avec la gevey, ça devrait fonctionner.

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n 'ai pas de carte sim du bon operateur car j habite maintenant en suisse et le telephone etait en abonnement sous bouygues telecom. Il n'y a donc pas de solution ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la solution serait de jailbreaké ton iphone mais le jailbreak est tethered donc il te faudra te servir de l'ordinateur a chaque fois que tu redémarreras l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour jailbreaké un iphone en 4.3.5, il faut suivre le tutoriel suivant, attention lis le bien jusqu'au bout car ce jailbreak a une particularité :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-5-tethered-avec-redsnow-0-9-8b4-disponible-windows-et-mac/

Si tu as des questions, n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Alors ca y est j'ai installé RedSnow mais lorsque je clique sur Browse je ne sais pas comment trouver le "restore" comment dans le tutoriel .... dois je aller dans bureau, application ou autre ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'ai reussi :wink: :rolleyes: :rolleyes: mon iphone est à nouveau actif... seulement j'ai un dernier petit probleme :mellow: comme je l avais desimbloqué avec la carte sim gevey il faut eteindre l iphone pour faire les differentes etapes pour activer la carte sim, et en eteignant l iphone il faut que je redemarre avec redsnow vu qu'il est jailbreaké, bref j'ai essayé de mon mieux mais je n arrive plus à activer la carte sim avec gevey.. :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne capte plus de reseau car il faut eteindre l iphone pour faire les manipulation pour activer la carte sim ... enfin je n y arrive plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je pense savoir pourquoi ca ne marche pas, c'est que la carte sim gevey que j'ai n'est pas pour la derniere version 4.3.5 .... je dois donc commander une nouvelle carte sim gevey... En tout cas merci beaucoup !!!! Mon iphone est à nouveau actif :) et je pourrais bientot l'utiliser :) :) :) :) merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share