[Résolu] Probleme reseaux apres Jailbreak


extreme57
 Share

Recommended Posts

Voila bonjour a tous je possede un iphone 3g mis a jour en 4.1 jai suivi la procedure de Jailbreak qui c'est passe correctement ensuite j'ai procedé au mis a jours des essenciels sur Cydia et la plus de reseau Reseau Indisponible je penses qu'il y a un beug au niveau de Cydia qui aurai la solution pour m'aider que dois-je faire merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai mis à jour le tutoriel pour jailbreaker l'iPhone 3G iOS 4.1 avec de nouveaux firmwares customisés. Retéléchargez l'iOS customisé pour votre cas et refaites le jailbreak.

Le problème proviendrait de snowbreeze et la version Snowbreeze 2.0.2 règle apparemment le problème. N'hésitez pas à nous tenir au courant si ça marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ,

Je suis nouveau sur iphone 4 , j'ai jailbreaké et desimlocké avec ultrasnow jusque la pas de soucil !!

Mon opérateur et reconnu et marque que j'ai du réseau , mais impossible d'emetre ou recevoir appel et messages !!

J'ai tenter reinstallation de ultrasnow , remise a zero des reglages reseau rien ni fait !!

Je cherche de partout une solution mais j'ai rien trouver hormi se que vous dite , supprimer la source repo666 , mais comment ont fait je peut pas la suprimer depuis cydia ou alors je mis prend mal !!

Help please

James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share