[Résolu] Auto Radio


evilrofl
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un poste Alpine depuis 2 3 ans. Il fonctionnait impec' avec mon ipod puis mon iphone 3G mais ca s'est gaté lorsque je suis passé au 3GS.

La batterie n'était plus rechargée et lorsque je voulais choisir un morceau en allant sur l'application Ipod, j'avais un écran "Accessoire connecté" et il m'était impossible d'utiliser l'interface de l'ipod. Obligé donc d'utiliser l'interface de l'auto radio, bien peu ergonomique...

Je suis donc à la recherche d'un auto radio pouvant gérer la recharge de mon Iphone, et me permettant d'utiliser l'interface de ce dernier pour gérer mes morceaux. Pour le moment mes recherches se sont avérées infructueuses, car seule la charge est gérée dans le meilleur des cas...

Si vous connaissez des modèles pouvant aller...

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En applicant un tri de recherche chez Rueducommerce, j'obtiens pas mal de résultat et probablement que l'un d'entre eux pourra répondre à vos attentes ;)

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/154-Comparatif-Autoradios/fa[]=IT_WITH_USB_PORT:560&fa[]=IT_WITH_IPOD_INTERFACE:563&pma=]rueducommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share