[Résolu] iBooks s'ouvre et se referme aussitôt suite au jailbreak en iOS 4.3.4


crasy
 Share

Recommended Posts

J'ai téléchargé IBooks gratuitement par Appstore et suite au Jailbreak en version 4.3.4 (car j'ai une version 4.3.5) l'application s'ouvre et se referme aussitôt. De ce fait je ne peux plus consulter mes fichiers sauvegardés. Je tiens à préciser que mes fichiers sont bel et bien dans l'ITunes et que j'ai supprimé plusieurs fois tant sur mon Device que sur ITunes l'application puis l'ai réinstallée.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas un bogue, c'est voulu par Apple que cette app bogue sur un iPhone jailbreaké. Mais il existe un patch que tu trouvera en faisant une recherche sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici une petite solution qui fonctionne bien chez moi en tout cas ;)

Vous connaissez l'application Quickoffice Pro disponible sur l'Appstrore (mais aussi sur Cydia) qui permet d'intégrer sur son Iphone quantité de documents différents comme des feuilles de calcul (excel) fichiers textes (word par ex) du jpg, du ppt ........... et ? des PDF !!!

Un truc de fou !!!

En lisant attentivement l'aide, on s’aperçoit qu'il est possible - directement à partir de son PC - d'envoyer tous ces types de documents directement sur son Iphone en étant connecté en Wifi.

Et ca marche !

Roule Mimile, je vire Ibooks dans un dossier poubelle sur mon Iphone !

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share