lauda Report post Posted August 8, 2011 Bonjour je n'arrive pas a parametrer l'appli sipfone ... je suis chez free mon compte sip est activé j'ai les identifiants/ mots de passe/nom de domaine mais sip me dit que je n'ai pas de proxy ... kezako ? meri d'avance laure Share this post Link to post Share on other sites
Carnat89 Report post Posted August 8, 2011 Bonsoir, l'application SiPhone n'est plus mise à jour et incompatible avec les derniers firmwares depuis un moment déjà. Je te suggère d'utiliser l'application "Fring", disponible sur l'AppStore, qui te permet également de passer des comunication protocole SIP (compatible avec Free). Share this post Link to post Share on other sites
kaineaubi Report post Posted September 5, 2011 Bonjour, J'ai trouvé pour le réglage. Il suffit d'aller sur cette page : sipfone Cordialement Share this post Link to post Share on other sites
Cyb Report post Posted September 20, 2011 Je ne connaissais pas "sipfone" et je me demande bien à quoi ca sert. Je pige pas le truc. Share this post Link to post Share on other sites
Jhon Report post Posted April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Share this post Link to post Share on other sites