[Résolu] demande d'aide a propos du jailbreak iphone 4


maniak
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je vous expose mon problème, j'aimerai installer sur mon iphone 4 une application me permettant de bloquer certain appel téléphonique et sms. Je posséde un iPhone 4 non jailbreaker, hors j'ai vu que pour installer cette application il fallait que l'iphone soit jailbreak.

Cependant ni connaissant rien du tout j'ai mit à jour mon iPhone via i tune et il m'a installer la mise a jour 4.3.5. et j'ai cru comprendre que si je faisait le jailbreak je serai obliger d'avoir un pc pour redémarrer mon iphone 4 a chaque fois qu'il se ferme.

Ma question est donc la suivante, est t'il possible de repasser une mise a jour plus ancienne et ensuite de jailbreaker mon iphone de façon à ce qu'il démarre normalement en appuyant sur le bouton et non avec le pc??

je m'excuse d'avance mais je n'y connais rien donc j'essaie de m'expliquer tant bien que mal :) merci!

ps: si quelqu'un connait une application pour bloquer les appel ou sms sans devoir le jaibreak je suis preneur! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tu as très bien compris le problème du jailbreak en 4.3.5.

La réponse à ta question est simple : si tu n'as jamais jailbreaké avant, alors non, tu ne peux pas mettre un ancien firmware.

Personellement, je en connais pas d'application sur l'appStore, mais n'ayant pas la science infuse, peu être quelqu'un d'autre aura une idée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iblacklist sur cydia, mais vu que tu veux pas le jailbreak, je vois pas sur APPstore y me semble qui y en a pas.

par contre j'ai une petite solution.

Certe sa va pas bloquer l'appel mais tu l'entendras pas :)

Pour ça vous allez avoir besoin d’iTunes

  • Télécharger la sonnerie silencieuse ici.
  • Ensuite connecter l’iPhone a votre ordinateur et lancer iTunes. Si ça ne s’est pas fait automatiquement, synchroniser les 2 appareils et sauvegarder la sonnerie silencieuse dans la partie Sonneries.
  • Enfin créer un groupe et ajouter jusqu’à 9 contacts indésirables, vous utiliserez la sonnerie silencieuse comme sonnerie par défaut pour ce groupe.

Ça ne les empêchera pas d’appeler mais au moins vous ne serez pas dérangé par leurs appels.

personnellement j'en connais pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c était pour bloquer des SMS aussi. Le jailbreaker ne me dérange pas mais j ai pas envie a chaque fois que j éteins mon iPhone de devoir avoir besoin d un pc pour le démarrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share