[Résolu] Désimlock incompatible avec carte sim :-/


pegAze
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup parcouru vos forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à ma question.

Pour résumer, je vais vous copier ce que j'ai envoyé à mon opérateur B&you, qui n'a pas de hotline, mais uniquement un forum.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jailbreak sur iPhone 4 ... carte sim détectée "en échec"

Bonjour, les cartes Sim B&YOU fonctionnent dans des mobiles désimlockés.

J'ai un iPhone 4 qui a moins de trois mois qui était bloqué sur SFR.

Comme SFR me demande plus de 100€ pour le débloquer, j'ai décidé de le jailbreaker.

Le jailbreak a bien fonctionné, mais quand je met la carte sim ça ne fonctionne pas "echec de la carte sim"

C'est quoi le problème ?!

Bonjour, les cartes Sim B&YOU fonctionnent dans des mobiles désimlockés.

La procédure dont vous parlez n'étant pas autorisée par le constructeur, elle peut entrainer des dysfonctionnements de votre appareil que nous ne pourrons pas prendre en charge sur cette assistance.

Bonne journée

Delphine de B&YOU

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc en gros on me sort de la belle langue de bois, et je ne sais vraiment pas quoi faire.... J'ai refait la manip plusieurs fois, il n'y a rien à faire :-/

Je ne suis pas un pro en la matière,,,

Pour info j'ai utilisé ce tutoriel : Redsn0w 0.9.8b4

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-5-tethered-avec-redsnow-0-9-8b4-disponible-windows-et-mac/

avec iPhone3,1_4.3.4_8K2_Restore.ipsw ( puisque iPhone3,1_4.3.5_8L1_Restore.ipsw ne fonctionne pas )

Quelqu'un pour me venir en aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

hey ben il fallait venir ici directement lol !

étant donné que la version de ton BaseBand est forcément trop haute, tu ne peux pas désimlocké disrectement via le jailbreak en installant "UltraSn0w". Il te faut donc te renseigner sur la Gevey SIM ici. C'est une petite carte électronique qui se glisse sous ta carte SIM et qui permet de désimlocker les iPhones 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Jailbreak est différent du désimlock . Ce que ta dit la hotline est normale si tu leur as dit que tu l'avais jailbreak. Le jailbreak peux causé des dommages sur l'iphone qui sont rares mais présent c'est pourquoi apple et les opérateurs ne prennent pas en charge les réparations ou autre une fois jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien je crois que je n'ai pas le choix, je vais payer les 100€ à SFR... je n'ai pas envie d'endommager mon iPhone... ça me gave

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas obliger de payé sfr pour le désimlock tu peux utiliser la solution de CARNAT89 avec la Sim gevey mais c'est pas le top du top :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share