[Résolu] Restauration impossible


Ayoros
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon soucis est que mon iPhone 3GS ne s'allume plus, il s'allume juste avec mon chargeur d'iphone et il m'affiche que la batterie est à 100% et dès que je débranche le cable il s'étind. Et pour régler ce soucis j'ai voulu le restaurer avec itune mais là toujours impossible, il s'allume sur la petite pomme, et s'étind et ainsi de suite sauf si je reste appuyer sur le bouton " Home" là itune le reconnais et je peux passer en mode restauration sauf que quand je lance la restauration, il "extrait le logiciel" puis quand il passe à l'étape " vérification de ..." à ce moment là l'iphone se déconnecte et itune m'affiche l'erreur 3194.

Je ne sais plus quoi faire, si vous avez une solution je suis preneur, même une restauration sans itune je voudrais bien.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'erreur 3194 est typique quand on veut mettre un IOS plus bas c'est à dire je suis en 4.3.5 et je veux allez en 4.3.3 suis ce tuto et dis moi après.

http://www.iphone4.fr/tutoriel-resolvez-facilement-les-erreurs-de-restauration-ditunes-avec-hostsfixer-windows-uniquement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai suivis le tuto que tu m'as conseiller, j'ai pris la première méthode et il y a eu de l'avancement. Mon iphone à réussi à s'intaller sur mon pc ( Windows 7) et itune le reconnais directement quand je le branche, je n'ai plus besoin de rester appuyer sur le bouton " Home " .

Mais quand je lance la restauration, la 1er étape " extraction du logiciel" se passe bien, de même pour la 2ème maintenant " vérification de... " mais à la 3ème étapes " Préparation de l'iphone pour la restauration " l'iPhone se déconnecte et se reconnecte de nouveau et cela donne sur l'erreur 1611.

As tu d'autre solutions s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto tu me la déjà donner dans ta première réponse, et je t'es répondu pour te dire ce que cela à donner :

Donc j'ai suivis le tuto que tu m'as conseiller, j'ai pris la première méthode et il y a eu de l'avancement. Mon iphone à réussi à s'intaller sur mon pc ( Windows 7) et itune le reconnais directement quand je le branche, je n'ai plus besoin de rester appuyer sur le bouton " Home " .

Mais quand je lance la restauration, la 1er étape " extraction du logiciel" se passe bien, de même pour la 2ème maintenant " vérification de... " mais à la 3ème étapes " Préparation de l'iphone pour la restauration " l'iPhone se déconnecte et se reconnecte de nouveau et cela donne sur l'erreur 1611.

As tu d'autre solutions s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour l'erreur 1611, essaye de mettre ton iphone en DFU, tu as un tutoriel juste ici :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/

Si tu as des questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share