[Résolu] Bug iPhone 4 : tous messages effacés


Nellysh42
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin, alors que j'envoyais un MMS, mon iPhone 4 a affiché l'écran de démarrage pendant quelques secondes puis s'est rallumé sans qu'il n'y ai plus aucun SMS dans ma boîte de réception. Je ne sais pas du tout d'où pourrait venir ce problème et ça m'embète beaucoup d'avoir perdus toutes ces données.

Est-ce que ce problème est déja arrivé à l'un d'entre vous ?

Quelles pourraient-être les solutions pour récupérer les messages ?

J'ai essayé la restauration mais rien n'y fait : toujours une boîte de réception vide.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il y a peut être une solution mais je ne te garantie rien, il y a un tweak sur cydia qui s'appelle undelete sms ( 6,99$ ) il scrute la base de données des sms pour récupérer certain sms.

voila je ne sais pas si cela va fonctionner mais c'est la seule solution que je vois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Nellysh42,

Il m'est arrivé exactement la même chose hier soir, j'étais entrain d'envoyer un MMS, gros bug et plus aucun sms dans ma boite de reception ...

J'aurais aimé savoir si vous aviez trouvé une solution pour les récupérer ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le métro pour moi, même soucis ! L'envoi d'MMS qui a tout fait bugger et au respring plus rien.. Que faire ? Merci

(C'est bizarre quand même cette vague du même bug en quelques jours :???: )

EDIT : J'ai tester UndeleteSMS mais je pensais que sa remettait les sms en places après les avoir vu (donc je les ai retrouver et y'en a un paquet vu que sa a tout supprimer), mais non faut les copier/coller dans nos notes lol ..

Donc je suis entrain de tenter une restauration depuis une copie de sauvegarde sur iTunes (datant d'hier) et je reviendrais vous dire si sa a marcher ou pas, croisons les doigts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici, donc la sauvegarde a bien marché, (clique droit sur l'iphone, et restauration apartir d'une copie de sauvegarde) sa m'a pris environ 10min sauf que sa date d'hier et tout les sms d'aujourd'hui perdu amoins qu'on me les renvoie lol .. mais c'est déjà sa.

J'espère que sa marchera pour vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share