[Résolu] récupérer SHSH pour downgader 3GS en 4.1


TheFlow
 Share

Recommended Posts

Salut a tous et d'avance merci a ceux qui prendront le temps de m'aider et me répondre!

Voilà, j'ai un iPhone 3GS (old iboot) et suis habituer a le jailbreaker puisque je le fais régulièrement (depuis la version 1.1.3 avec mon V1).

Mais j'ai planté ma dernière manip pour passer en 4.1JB avec sn0wbrees... je ne sait pas trop comment (fatigue) mais j'ai finalement 4.1 non-JB et suis donc bloqué!

comme j'ai sauvegardé mon SHSH via Cydia et Umbrella, j'essaie un downgrade en 3.1.2 pour re-tenter le JB... seulement voila Umbrella ne me présente que le SHSH 4.1 comme si ma dernière sauvegarde n'avait pas été enregistrée et je ne sais pas comment récupérer celui de cydia (ECID pour 3.1.2) que j'ai sauvegardé 2-3j avant la date butoir pour le faire.

En gros, suis un peu largué et c'est pas faute d'avoir essayé (depuis Mac et PC)...! qqun aurait-il une idée autre que..." attends le prochain outil de JB" :-) !

D'avance MERCI

The FloW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share