[Résolu] Erreur 1015 puis 1013 sur restauration iPhone 3G


xav-stargate
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

alors voici mon problème j'ai un iphone que j'ai acheté sur Ebay, Iphone 3G 16Go coque blanc.

Je ne sais pas le numéros du firmware ni de la version bref je ne sais rien car j'ai eu une erreur 1015, puis j'ai essayé de restauré l'iphone et la une erreur 1013 s'affiche a la fin du processus. J'ai essayé avec une version antérrieur (la 3.1.3) mais c'est la même chose :/.

Svp de l'aide :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila Merci beaucoup tout c'est super bien déroulé =).

Mais voila mon 'nouveau' problème, il faut que je puisse désimlocké mon iphone hors dans le tuto mon numèros Prog modem n'est pas bon voici le miens : 05.15.04.

Comment faire maintenant ?

Note : Mon iphone a redémarré plusieurs fois, c'est normal ? =)

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel deja tu as fais le plus dur ;)

Maintenant pour desimlocké c'est une autre histoire, je te propose deux solutions :

-installer le baseband iPad, mais ça comporte de gros risques (perte du gps, de batterie, de réseau, etc...) Aussi l'installation est irréversible, une fois installé tu ne pourras plus l'enlever.

Je tiens a te preciser que en aucun cas iPhone4.fr ne sera tenu pour responsable des conséquences.

Si tu souhaites tenter l'installation je te donnerai alors la manipulation a faire.

-contacter ton ancien vendeur voir s'il peut demander le desimlockage officielle de l'iphone a son opérateur. Je ne te cache pas que généralement les vendeurs ne veulent pas se prendre la tete a le faire mais ça ne coute rien de demander ;)

tu me dis que ton iphone a redemarré plusieurs fois, peux tu m'expliquer un peu plus en détail s'il te plait?

J'attends de tes news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... y a pas d'autre solution ? ^^'

Edit : Si on DownGrade la version du firmware y a pas d'autre solution ?

Redit : Je ne sais pas si c'est un problème de contact de ma carte sim :/ avons nous un message lorsque l'iphone n'ai pas désimlocké ?

Encore ^^ : En fait je pense que l'iphone ne reconnait pas si il y a une carte sim ou pas :/ j'ai tout le temps écrit 'Recherche' puis un message me disant que je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel et qu'il faut que je réinitialise l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est t-il du au mauvais état de la coque arrière ? Il suffirait de la changé non ?

Edit : En fait au début il avait repéré la carte sim mais la plus rien, même pas de Wifi et le Band n'ai pas afficher :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula beaucoup de questions en meme temps...

Heuu... y a pas d'autre solution ? ^^'

Edit : Si on DownGrade la version du firmware y a pas d'autre solution ?

Non je n'ai pas d'autres solutions et downgrader ne changerait rien.

Redit : Je ne sais pas si c'est un problème de contact de ma carte sim :/ avons nous un message lorsque l'iphone n'ai pas désimlocké ?

Encore ^^ : En fait je pense que l'iphone ne reconnait pas si il y a une carte sim ou pas :/ j'ai tout le temps écrit 'Recherche' puis un message me disant que je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel et qu'il faut que je réinitialise l'iphone.

Si ton iphone n'est pas debloqué pour ton opérateur il est censé ecrire "reseau indisponible". Après cela peut varié entre la recherche et le reseau indisponible des fois.

Cela est t-il du au mauvais état de la coque arrière ? Il suffirait de la changé non ?

Edit : En fait au début il avait repéré la carte sim mais la plus rien, même pas de Wifi et le Band n'ai pas afficher :s

Non changer la coque ne changerait rien non plus.

Sino question bête, je peux restauré avec un firmware officiel ? Sans cydia ni toute les modifications apporté par un jailbreak sans avoir l'erreur de début ?

Oui avec ton baseband actuel tu peux le faire, mais si tu installes le baseband ipad il te faudra obligatoirement passer par un custom firmware créer avec snowbreeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la je pense que je vais restauré avec une version officielle (comment on fait :s ?) car même le Wifi ne fonctionne pas oO, j'ai mis du papier sur la carte sim pour voir si c'était pas une question de contact mais rien de change, toujours le 'Recherche...' en haut a gauche et après quelques minutes un message qui me dit de restauré mon iphone (ce que j'ai fait 5-6 fois aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'un des PIRES message d'erreur que l'on puisse avoir.

Ce message veut simplement dire que la partie "réseau, téléphone" de ton iphone est grillé.

Ce qui explique pourquoi tu n'as pas de réseau depuis le début.

Je suis désolé mais comme c'est un probleme materiel je ne peux plus rien pour toi.

mes condoléances... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte réseau a du grillé récemment je ne sais pas trop....

si après plusieurs restaurations tu as toujours ce message je n'ai plus d'idée.

Si tu le souhaites attend un peu et reviens voir si quelqu'un n'a pas une solution miracle pour toi on ne sait jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share