[Résolu] Problème restauration Erreur 1 de ios5 vers 4.3.3


xdechir
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai plus l'habitude d'aider ou de partager des informations que d'avoirs des problèmes.

Mais la je bloque du coup je viens vous voir pour si possible avoir de l'aide =).

J'ai les SHSHS de sauvegardé de la 4.2.1 ==> ios5 béta 5.

J'ai tout essayer, j'ai cherché sur le forum, sur internet mais impossible toujours l'erreur 1.

J'ai désinstaller complétement itunes 10.5 pour mettre le 10.4 mais sa marche pas non plus.

j'ai modifié déjà les fichiers Hosts, remis en normale, j'utilise tinyumbrella mais sa fait toujours pareil.

L'erreur 1 arrive sur la dernière ligne droite, du coup je suis bloquer à moins de rester en ios5 mais je voudrais repasser en 4.X car j'ai l'autre iphone pour le développement.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

j'ai eu l'erreur 1 aussi en downgradant de iOS 5 a 4.2.1

En faite tu fais comme si tu avais l'erreur 1013, moi j'ai mis un coup de greenpoison et donc toi tu mets un coup de resnow RC16 ;)

Donc tu restaures jusqu'a l'erreur 1, tu mets en DFU, un coup de redsnow et c'est repartit.

Tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour l'information j'avais oublié =)

Impeccable sa fonctionne.

Merci.

@++ :)

Sujet Résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share