[Résolu] Logiciel qui permet la localisation en cas de vol


YaoW
 Share

Recommended Posts

Bonsoir ,

J'ai un petite question, j'aurais mon iPhone 4 dimanche mais j'aurais besoin de savoir si il y as un logiciel qui permet en cas de perte de localiser le portable, svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Localiser c'est bien, le récupérer c'est autre chose ;)

Est-il possible de le neutraliser à distance ? à part déposer plainte et prévenir son opérateur, je ne vois guère de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec MobileMe tu peux le Vérouiller à distance (mettre un code), le faire sonner, envoyé un message, effacer les données de l'iphone à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :), par contre j'ai oublier de préciser qui faut activer la localisation de l'iphone dans les réglages de l'iphone.

jette un coup d'oeil ici : http://www.apple.com/fr/iphone/find-my-iphone-setup/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous les lecteurs,

j'en reviens à ces problèmes de vols de portables (iPhone en particulier) et comment récupérer notre bien. Voir même, par miracle organisé par Ste Bernadette de la Gendarmerie, faire arrêter le voleur.

NE REVONS PLUS !

Ok on va le vérouiller à distance (mettre un code), le faire sonner, envoyé un message, effacer les données de l'iphone à distance.

Et après ?

le moindre bidouilleur, après une recherche sur Google, saura comment le rendre de nouveau opérationnel.

A quand un tweaks qui vous fait imploser (ou exploser au C4) la bêêêête dès qu'un malotru vous le pique ?

Ce serait un tweak à développer, ne croyez-vous pas ? :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share