Bonsoir à tous


HENWEN
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis (bientot) un heureux proprietaire d'un iPhone 4. je ne connais pas grand chose au monde Apple. je suis sous Windows Phone depuis pres de 5 ans. Actuellement j'ai un HTC HD2.

J'ai l'habitude de synchroniser mes contacts et autres reunions (calendrier) entre mon Windows Phone et Outlook 2010 (via le gestionnaire Windows Mobile). Est-ce qu'avec l'iPhone je peu synschroniser mes contacts et mon calendrier d'Outlook ?

J'ai regardé sur le forum, j'ai pas trouvé, j'ai (je pense) bien compris comment jailbreaker l'iPhone (bien que dans mon cas, je vais attendre que le jailbreak pour l'OS 4.1 sorte), comment desimlocker avec ultrasn0w (via cydia).

Dernier point (enfin quand je dis dernier, c'est juste pour ce soir :)), sur mon HD2 j'ai une application pour visionner la TV orange, je suppose que la même chose existe sur l'iPhone.

Bon, maintenant encore 4/5 jours avant d'avoir le joujou :)

PS : Pourqoui je quitte Windows Phone, et surtout le HD2??? Juste pour tenter une nouvelle expérience, le HD2 est fabuleux mais l'iPhone 4 à un écran d'une qualité inégalée à mon sens, donc en gros je garde les deux phones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share