[Résolu] NOOB en galère: Jailbreak et Désimlock pour Iphone 4 (Baseband 04.10.01) et version 4.3.5


Nekochan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose d'un Iphone 4 troisième main avec impossibilité de désimlocker officiellement.

Il utilise l'IOS 4.3.5 (8L1) et une BaseBand 04.10.01. Je suis sous Win XP.

Après quelques recherches pour intitiament juste le désimlocker ( à l'origine Bouygues mais je compte utiliser une micro sim SFR), Il s'était avéré que le plus simple était d'utiliser redsnow 0.9.8b4 avec un firmware 4.3.4.

J'ai suivi le tuto et tt s'est bien passé. Maintenant mon iphone est Jailbreaké. Cependant, étant novice tête brulée je n'avais pas compris ce en quoi consistait le thethered - sorry, my bad -. Le fait est que je n'arrive pas à désimlocker mon iphone. Cydia ne marche pas puisque je n'ai pas de réseau avec la nouvelle puce (normal tjr pas désimlocker). D'ailleurs je ne comprends même pas comment faire ensuite pou désimlocker proprement mon i-phone à partir de là.

C'est ce qui m'amène aux questions suivantes:

1. Puis-je restaurer mon phone comme avant le jailbreak et par la suite essayer de le downgrade avec un firmware 4.3.3? Si oui comment? L'idée étant qu'Il me serait ainsi possible de tenter de le désimlocker et/ou jailbraker avec une version Unthethered. (Je n'aime pas l'idée de devoir tjr rebooter sur mon pc car une connexion iternet ne m'est pas tjr possible)

Je ne dispose d'aucun SHSH et même en lisant les tutoriels là dessus, je ne suis pas sure d'avoir bien compris. je ne souhaite pas refaire la même erreur que précédement. D'ailleurs est-il trop tard pour moi? (novice en panique ^^")

2. Il y aurait-il une solution pour désimlocker avec l'avancement actuel de la chose et rapidement de préférence? (sans acheter je ne sais quoi)

3. Si je n'ai pas le choix, que me conseillez vous de faire pour arriver à désimlocker mon iphone et le rendre fonctionnel.

Merci bcp pour votre aide et votre patience! Première fois sur un forum ... donc un peu désespérée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dans ton cas tu n'a pas d'autre solution que d'utiliser une gevey sim supprème pour le désimlocker car tu as basaband le 04.10.. voila ce que je te propose

tu dois passer par une restauration via itune le soucis pour que la restauration fonctionne il te faut une sim de l'opérateur d'origine cherche quelqu'un qui pourait t'en prêter une, une fois la restauration faite il te faut acheter une gevey sim (on en trouve facilement sur le net) tu l'installe et ton iphone serra désimlocker pas besoin de le jailbreaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share