[Résolu] Iphone 4


coxi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour commencer merci de me lire, je suis nouveau détenteur d'un IPHONE4, on me l'a offert ce week end malheureusement il a été acheté dans une boutique SFR sans engagement, je suis client chez bouygues :? j'ai déballé mon nouveau jouet et là ça commence mal il faut une microSim, j'ai appelé mon opérateur il m'en envoie une génial, par contre après avoir appelé APPLE, je dois faire débloquer mon téléphone par SFR... n'ayant ni microsim SFR ni et pas encore celle de Bouygues j'aimerai savoir les solutions possible pour faire fonctionner mon Iphone, mon opératrice m'a dis de faire débloquer le téléphone avant d'activer ma puce.

Auriez vous des infos pour m'aider ?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie alors pour le moment j'ai juste accés au appel d'urgence :?

donc je suis un peu perdu j'attends ma carte Microsim mais d'après mon opérateur je devrai attendre de le débloquer pour l'activer.

Novice dans le domaine j'essaie de comprendre la meilleure marche à suivre.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton problème est un peu complexe :? , mais il y a une solution ;)

La première chose à faire est de l'activer. Pour cela soit tu utilises une microcarteSIM SFR, ou alors tu peux trouver sur le web des cartes SIM d'activation.

Avec une activation par microSIM SFR, par la suite tu aura la possibilité de le désimlocker moyennant une somme d'argent.

L'autre solution,l'activer avec une microSIM d'activation, puis le jailbreaker, le désimlocker (en croisant les doigts pour que le prog du modem soit compatible avec les "logiciels" de désimlock. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé une microsim d'activation :D

Après le refus d'SFR et qu'Apple me dirige vers l'opérateur j'espère que cette solution marchera.

Cependant avant de m'engager trop rapidement dans cette methode, quelqu'un pourrai m'orienter sur la marche à suivre histoire de ne pas faire de bétises.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Logiquement tu n'aura pas trop le choix, itunes te demandera une carte SIM valide pour activer ton téléphone et continuer. (c'est là que tu mettrais la carte sim que tu as commandé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

:D j'ai reçu ma MicroSim d'activation, il est activé j'ai regardé la version c'est 4.0 (8A293)

Voilà qui pourrai m'aider pour la suite en attendant ma MicroSim Bouygues

Je vous remercie D'avance.

[EDIT] Prog Modem: 01.59.00 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ;)

4.0 -> jailbreakable "facilement" et ton baseband est supporté par Ultrasn0w.

Je ne suis pas expert, je laisse donc quelqu'un de plus expérimenté te détailler les manipulations à faire. (en tout cas en 4.0 ça va être facile ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci il a été acheté le 8 Aout 2010 je pense qu'il etait au placard en attendant mes 31 ans lol

Bon je vais voir ce lien Merci

Des conseils a me donner sur des choses à ne pas faire?

Cordialement.

EDIT: Hum et le Désimlock? c'est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est tout bon enfin la version était 1.1-1 j'espère que ça change rien...

En tout cas merci beaucoup à vous maintenant j'ai plus qu'a attendre mon postier avec ma Micro simbouygues :D

Bonne soirée

Amicalement Coxi.

merci1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors j'ai reçu ma micro sim bouygues... je l'ai mise et là il me dise nouvelle carte sim et me demande de me connecter sur i tunes (je suis bloqué en mode appel urgent) je me connecte sur itunes et là il me dise que ma carte est pas bonne pour l'activation :?

Voilà qui pourrai m'aider?

Merci d'avance je vois la fin du tunnel :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que le téléphone avait bien été activer avec la microSIM d'activation?

Au niveau de la source ultrasn0w, est elle bien installé?

De plus en plus de personne rencontrent des problèmes de compatibilité avec ultrasn0w ces derniers jours, mais une nouvelle mise à jour va remettre tout ça en ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bien activé... euh je pense j'ai pu et je peux encore me servir d'i tune avec cette carte en suite pour la source ultrasn0w je pense que oui le seul hic c'est la version qui est 1-1.1 au lieu 1-0.1 mais est ce grave?

j'ai essayer de desinstalé ultrasn0w et de réinstaler mais pas marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton baseband est bien toujours le 01.59.00 ?

Bizarre qu'il te redemande une bonne carte SIM sur itunes... car une fois activé plus besoin de reconnecté à itunes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai peu être une solution.

J'ai l'ancien Ultrasn0w 1.0-1, j'ai l'impression que la mise à jour est bof...(plein de problème)

qui lui fonctionnait bien apparement.

Tu desinstalles le nouveau, tu reinstalleras celui là et si ça marche tu fait surtout pas la mise à jour que cydia te donneras. ;)

je le met sur ma source ou je te donne le lien de téléchargement du deb comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas comme toi tu veux.

Ca sera plus simple d'ajouter ma source pour l'installer si tu touche pas trop (t'auras juste a desinstaller ultrasn0w sur cydia et de réinstaller celui de ma source le 1.0-1.

Mais si tu arrives à installer un fichier deb je te met juste le lien de téléchargement.

Donc comme tu veux. ;)

(sur ma source il y est pas encore, je le met juste si tu veux.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share