[Résolu] mon logo perso ne fonctionne pas


mike72
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

J'ai essayé de modifier mon logo de démarrage et fait tout ce qu'il fallait puisque dans "réglages" boot logo" j'ai bien le nom de mon logo.

J'ai déplacé l'image de mon pc via WINSCP mais je ne peux pas faire de "prewiev" et au redémarrage il n'y a que la pomme.

Par contre, je suis bien jailbreaké mais je ne me rappelle plus avec quel logiciel (faut être con hein) je me demande si au cas où je ne sois pas sous Greenpoison boot logo ne fonctionne pas.

Merci de vos réponses.

Bonne soirée

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes :

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous fera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à mettre une voir plusieurs images pour infos.

Mon sujet initial n'est plus d'actualité sauf pour dire qu'il faut que le format png soit écrit en minuscule et pas en majuscule, je ne sais pas si ça peut aider mais ça ne coûte rien.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à mettre une voir plusieurs images pour infos.

Mon sujet initial n'est plus d'actualité sauf pour dire qu'il faut que le format png soit écrit en minuscule et pas en majuscule, je ne sais pas si ça peut aider mais ça ne coûte rien.

Bonne journée.

Ok, merci beaucoup pour l'information :).

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share