SAV Apple et bouton Home


jobu68
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai aussi le pb du bouton Home, avec mon iPhone 4 32 GO. J'espère un échange avec Apple.

J'ai RdV demain au GeniusBar. Je suis actuellement en IOS 4.2.1

Est-il nécessaire que je fasse la mise à jour avec la dernière version d'IOS (4.3.5) pour ne pas être refoulé par le SAV Apple ?

De plus, je viens d'acheter ce téléphone d'occasion. La personne n'avait pas de facture à me remettre, mais m'a fait une lettre de cession.

Pensez-vous que cela puisse empêcher un échange de l'iPhone ?

Enfin, savez-vous s'il y a un prolongement de garantie, celle de mon iPhone se terminant à la fin du mois ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le passage en 4.3.5, ne t'en fait pas, ils vont s'en charger pour toi...

En ce qui concerne l'échange, il faudra voir avec eux. Ils ont un certains nombre de procédures auxquels ils ne peuvent que se soumettre. Si leur procédure nécessite un échange, alors tu auras du mal à les en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carnat89. Tu veux dire que quand je serais au Genius Bar, il ferait la mise à jour sous mes yeux ? Ca risque d'être long, je serai étonné qu'il fasse cela ?

Bon de tout façon, si j'ai un échange (ce que j'espère) ce sera j'imagine avec un iPhone en 4.3.5, donc je ne pourrais faire qu'un Jailbreak tethered ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share