[Résolu] Lockscreen avec slantedlock2 compatible ?


Prune
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débute dans la personnalisation d'iphone et je galère un peu à me trouver un lockscreen sympa.

Je me suis dirigé vers SlantedLock2 que je trouvais cool avec des tuto ici mais cela ne fonctionne pas. Résultat, j'ai un lockscreen noir avec un petit cadenat vers le slide et quand je reboot l'iphone je suis en "safe mode". Rien a faire apparament j'ai fait la manip plusieurs fois et bidouillé le fichier de config.

Ce que je trouve bizzare c'est que SlantedLock2 j'arrive pas à le trouver via cydia (SlantedLock uniquement) j'arrive pas a le trouver en repo......

J'ai aussi essayer le lockscreen météo du site metal meteo lock mais cette fois ci cela m'a enlever l'horloge du lockscreen uniquement....pas de météo, aucun changement.

Si quelqu'un a une méthode pour utiliser SlantedLock sur un iphone 4 sa serai vraiment sympa parce que j'aime bien ce que l'on peut faire avec...ou une bonne adresse ou l'on peu trouver plein de lockscreen....

Merci au forum,

Iphone 4 Jailbreacké en 4.3.1

Modifié (le) par stiker33
Lien refusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

concernant l'écran noir regarde les commentaires dans les articles sa peut aider quelques fois :)

Pour ceux qu'on l'écran noir, pensez à configurer DEUX FOIS SlantedLock par

(sous Safari)

file:///Library/Themes/SlantedLock2.theme/config.html

ET

(sous iFile)

/private/var/stash/Themes.vXHtHi/SlantedLock2.theme

Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le premier chemin de config, installez file://MobileForSafari et ça ira mieux.

je n'es pas testé je tache de regarder ça dans l'après-midi.

essaye sa et tient moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sous Safari)

file:///Library/Themes/SlantedLock2.theme/config.html

=> Sa ne fonctionne pas, "il n'existe aucun fichier" pourtant j'ai MobileForSafari d'installer

(sous iFile)

/private/var/stash/Themes.vXHtHi/SlantedLock2.theme

=> pas de problème j'ai mon config.html qui est configuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui toujours écran noir pardon (au fait dès que j'active SlantedLock2 dans winterboard)

Je vais tenté en attendant typophone weather comme lockscreen sa se rapproche un peu de se que recherche (la couleur en moins :-| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec typophone weather sa fonctionne plutôt pas mal.

J'ai configuré la météo de ma ville et je commence a regarder les couleurs sa devrait aller...Par contre pour l'histoire du fichier "SpringBoard.strings" j'ai pas tout compris.

J'ai un fichier SpringBoard.strings dans Typophone 4/Bundles/com.apple.springboard/en.lproj et aussi un dossier "all non-iphone 4...file with this one" avec un fichier SpringBoard.strings.

Si j'ai bien compris je sois remplacer ce fichier pour ne plus avoir le "dévérouillé" d'origine ? (ce que j'ai actuellement devant le "unlock" du typophone)

Je vais utiliser le fichier dispo sur le tuto du forum et pas prendre celui de cysia en anglais.

Si toutefois quelqu'un utilise SlantedLock2 je suis toujours preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share