Sign in to follow this  
appleyess

[Résolu] problème internet 3g iphone 4 avec gevey

Recommended Posts

salut,

j'ai désimlocké mon iphone4 à l'aide d'une gevey, et le problème est le suivant :

je capte un réseau de donnée céllulaires mais il est hyper lent, et quand j'active le réseau 3g, la petite icône s'affiche et le signal se perd progressivement jusqu'à ce qu'il me reste une seule barre,ensuite l'icône "3g" disparaît pour faire place à une icône en forme de cercle, et le signal redevient normal..

je voudrais savoir si le problème vient de mon opérateur ou s'il vient de la gevey sim.

merci d'avance :-|

Bonjour moi aussi j'ai un soucis avec mon l'internet de mon iphone.

J'avais achete mon iphone aux états-unis. Je viens de déménager en France. Et maintenant j'utilise mon Iphone avec Gevey turbo sim. J'ai achete Orange mobicarte, j'ai fait un abonnement pour internet mais je n'arrive pas me connecter a l'internet :cry: Aujourd'hui je suis allée a Orange, et les techniciens m'ont dit que je ne peux pas avoir internet avec "en trichant de cette mannière" (ils parlent de gevey sim carte :???: ). Est-ce vrai?

Quand j'essaie de me connecter a internet, il donne un message comme "impossible d'activer le reseau de données cellulaires".

Est-ce que vous pouvez m'aider pour ce sujet?

Merci d'avance.

bonsoir sinou88,

j'ai desimloqué aussi grace a une carte gevey et je capte trés bien en 3g pour y arriver tu dois allé dans réglage, général,réseau, réseau de données cellulaires et la tu dois introduire les coordonnées de ton opérateur et normalement tu devrais capter.

A+ domi4

salut domi4, si ce message s'adresse aussi à moi laisse moi te dire que j'ai déja entré les coordonés de mon opérateur .

bonjour, aurais tu la possibilité de testé ta carte sim dans un autre téléphone ?

Sinon sa pourrait peut être venir de la gevey.

c'est imossible de tester la sim sur un autre téléphone car comme vous devez le savoir : l'iphone 4 necessite une micro sim..