Sign in to follow this  
appleyess

[Résolu] problème internet 3g iphone 4 avec gevey

Recommended Posts

salut,

j'ai désimlocké mon iphone4 à l'aide d'une gevey, et le problème est le suivant :

je capte un réseau de donnée céllulaires mais il est hyper lent, et quand j'active le réseau 3g, la petite icône s'affiche et le signal se perd progressivement jusqu'à ce qu'il me reste une seule barre,ensuite l'icône "3g" disparaît pour faire place à une icône en forme de cercle, et le signal redevient normal..

je voudrais savoir si le problème vient de mon opérateur ou s'il vient de la gevey sim.

merci d'avance :-|

Bonjour moi aussi j'ai un soucis avec mon l'internet de mon iphone.

J'avais achete mon iphone aux états-unis. Je viens de déménager en France. Et maintenant j'utilise mon Iphone avec Gevey turbo sim. J'ai achete Orange mobicarte, j'ai fait un abonnement pour internet mais je n'arrive pas me connecter a l'internet :cry: Aujourd'hui je suis allée a Orange, et les techniciens m'ont dit que je ne peux pas avoir internet avec "en trichant de cette mannière" (ils parlent de gevey sim carte :???: ). Est-ce vrai?

Quand j'essaie de me connecter a internet, il donne un message comme "impossible d'activer le reseau de données cellulaires".

Est-ce que vous pouvez m'aider pour ce sujet?

Merci d'avance.

bonsoir sinou88,

j'ai desimloqué aussi grace a une carte gevey et je capte trés bien en 3g pour y arriver tu dois allé dans réglage, général,réseau, réseau de données cellulaires et la tu dois introduire les coordonnées de ton opérateur et normalement tu devrais capter.

A+ domi4

salut domi4, si ce message s'adresse aussi à moi laisse moi te dire que j'ai déja entré les coordonés de mon opérateur .

bonjour, aurais tu la possibilité de testé ta carte sim dans un autre téléphone ?

Sinon sa pourrait peut être venir de la gevey.

c'est imossible de tester la sim sur un autre téléphone car comme vous devez le savoir : l'iphone 4 necessite une micro sim..

Oui je sais mais il existe des adaptateurs, ou sinon il suffit de mettre la micro sim au bon endroit ou elle va normalement (regarder sous votre sim vous avez 3 traits, il vous suffit juste de les mettre au bon endroit dans un autre téléphone et sa fonctionne.

Sinon solution adaptateur. Au pire des cas demander à votre opérateur une nouvelle micro carte si dans ce cas ça fait toujours pareil, problème de la carte gevey.

petite indication que j'ai oublié de mentionner, même si le réseau de données céllulaires est désactivé; quand j'active la 3g, le signal se met à diminuer...AH..au fait je suis sur ios 4.3.5....

avant tu était sous quel firmware quand tu utilisais sa gevey ?

la première fois que j'ai utilisé la gevey j'étais sur ce même ios(4.3.5). Mais j'ai acheté mon iphone sur 4.1(débloqué non officiellement)

ça y est la 3g marche impec..je vois que ça nétait qu'une question de temps finalement...merci tout de même.

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By xdechir
      Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vous propose un tutoriel uniquement réserver au iPhone 4, qui pourront activer leur iPhone sans carte sim, ou si vous avez pas la carte sim d'origine.

Pour commencer, il vous faudra les programmes suivants :

Winscp (Windows)
      Cyberduck (Mac)
      SSh_RD_REV04B

Pensez à installer JAVA pour pouvoir utiliser tinyumbrella et le fichier que vous avez télécharger.

Étape 1 :

Mettre votre iPhone 4 en mode DFU comme ce-ci :
      Appuyez simultanément sur les boutons Home + Power pendant 10 secondes Relachez le bouton d’alimentation (Power) et continuez de maintenir le bouton d’accueil pendant 10 secondes de plus Votre écran est noir et votre iPhone 4 est en mode DFU.

Étape 2 :

Lancez ensuite le programme que vous avez télécharger ssh_rd_rev04b.
      Le programme vas détecter votre iPhone en mode DFU, et permettre l’ouverture d’une connexion SSH entre votre ordinateur et l’iPhone 4.
      Le Logiciel indique dès que la connexion est disponible en vert.

Étape 3 :

A l'aide de Winscp vous allez vous connecter en SSH :
      Host name : localhost Port  : 2022 User name : root Password : alpine Dans Winscp faites avec votre clavier ( CTRL + T) pour ouvrir la console.

Dans la console tapez la commande suivantes :
      mount.sh Ensuite il faudra aller dans le dossier suivant : /mnt1/Applications
      il faudra supprimer le dossier nommé Setup.app

Puis fermer toutes les fenêtres.

Étape 4:

Redémarrer votre iPhone avec tinyumbrella en cliquant sur Exit recovery.

Vous vous retrouvez donc sur le Springboard du téléphone

@ bientôt sur Blogosquare.

• By yuv
      Firmware officiel iOS 7.1.1pour iPhone 4 (CDMA).
    • By yuv
      Firmware officiel 7.1.1 pour iPhone 4 (8gb)
    • By xdechir
      Si vous ne possédez pas la carte SIM d’origine de votre iPhone, si vous n’en avez tout simplement pas ou encore que vous avez oublié le code PIN. Ce fichier vous permettra d'activer votre iPhone 4. Uniquement iPhone 4 !.

Tutoriel :
    • By typhon
      Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs jours de recherches infructueuses, ou en tous cas ne solutionnant pas mon (mes) problèmes, je me décide à demander de l'aide ; j'espère que vous pourrez me dépaner...

Caractéristiques de l'iphone :

Iphone 3G IOS 4.2.1 BB 05.15.04 New BootRom Bouton POWER = HS restauré et vierge, en mode "cable qui pointe vers le logo itunes" Simlocké mais je ne sais pas chez qui :-( BUT : J'aimerais Jailbreaker cet iphone pour le désimlocker.

Je sais qu'on peut faire tout ca avec redsn0w mais avec mon problème de bouton power je ne peux pas passer en DFU...
      j'ai donc trouvé un tuto qui explique comment passer en DFU sans les bouton avec redsnow mais je ne peux pas restaurer car itunes me demande d'activer mon iphone, je n'ai donc pas le bouton "restaurer"...
      Enfin, pour le probleme d'activation J'ai trouvé un tuto qui explique comment hacktiver l'iphone mais je ne peux pas passer en DFU...

Bref, mon serpent se mort la queue ! et ca fait mal

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ou dois-je trouver une sim compatible?

Merci par avance pour toute réponse qui ferait avancer le shmilblik