[Résolu] Besoin d'infos pour Desimlockage Iphone 3GS, iOS 4.3.5, BB 05.16.02


JIKE
 Share

Recommended Posts

Bonjour voilà,

Un de mes camarades qui n'avait plus besoin de son Iphone 3GS, me l'as donné, je l'ai fais réparé mais étant chez un autre opérateur que mon camarade, je cherche a le désimlocker, j'ai parcouru le web et j'ai pu lire qu'il y'avais pas mal de problème avec la configuration que j'ai, ne pouvant plus passer par la voie officielle, et n'ayant pas jailbreaké l'Iphone j'aurai besoin de conseil avisés.

Cordialement

JIKE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si l'iPhone n'a jamais été jailbreaké, alors la seule solution est de passer par un désimlockage officiel. C'est gratuit si l'iPhone a plus de trois mois. Peut être que ton camarade pourras téléphoner à son opérateur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh non, il ne peut pas, je lui ai demandé de chercher des factures et tout mais il n'en n'as pas trouvé :/ ça m'embête beaucoup, après je veux bien le jailbreaké mais y'as pas des problèmes pour le desimlockage avec ce BB, et cet iOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que le désimlockage par jailbreak en 4.3.4 ne fonctionne pas. Et étant donné qu'il n'a jamais été jailbreaké tu ne pourras pas le downgrader (revenir dans un iOS inférieur).

Il reste cependant un espoir, mais ne t’emballes pas :

Je crois qu'Apple permet encore par erreur le retour en 4.1 pour les iPhone 3GS. Si c'est encore le cas, il va te falloir faire vite. Voilà ce que tu dois faire,

Regarde le chapitre 1 de cet article, ensuite va voir sous l'onglet "General" et donne moi la liste complète des SHSHs qui y seront listés. On verras ce qu'on peut faire après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai omis de noter que le site ne permet pas d'aller plus loin que le 4.3.4, je suis en 4.3.5, et si je installe un l'iOS 5 béta et que je le jailbreak, je pourrai le desimlocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai omis de noter que le site ne permet pas d'aller plus loin que le 4.3.4, je suis en 4.3.5, et si je installe un l'iOS 5 béta et que je le jailbreak, je pourrai le desimlocker ?

Non, tu ne pourras désimlocker cet iPhone que si ton BB est inférieur ou égale à 05.13.04 OU que tu met en place le BB de l'iPad 06.15.00.

Le BaseBand de l'iPad pose des problèmes de GPS, batterie et de divers bugs. Ce BB est définitif et ne permet l'installation que de Customs Firmwares (pour toute la vie de l'iPhone).

Le désimlockage ne peut fonctionner qu'en iOS inférieur ou égale à 4.3.3.

Il faut donc faire la manip que je t'ai donné plus haut pour voir si on peut te faire aller en 4.1 puis injecter le BaseBand 06.15.00 si tu es d'accord (car ça désimlocke mais ça amène aussi pleins de problèmes comme je te l'ai expliqué un peu plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share