[Résolu] [Help] et/ou [Info] Du Jailbreak Non Desimlock vers Le Jailbreak Desimlock


Gsix
 Share

Recommended Posts

Salutation a tous le monde !

J'ai actuellement un Iphone 4 que j'ai acheté chez SFR. Après l'avoir Jailbreak, pensant que j'aurai pu le desimlock pour y mettre ma puce Bouygue, j'ai malheureusement eu la surprise d'avoir un mauvais " prog. modem " qui est en 04.10.01 .... donc Iphone devenu Un Ipod :P

Après Trois long mois d'attente , je peux enfin débloquer mon Iphone chez SFR

La procédure envoyé par SFR, me parle d'une restauration du téléphone, donc je suis allé sur Itune, j'ai voulu restaurer le téléphone, mais à ce moment là grande surprise ! En réalisé, c'est une " restauration Update vers le 4.3.5 "

Comment puis je procéder pour restaurer puis downgrade l' Iphone en 4.3.3 pour le Jailbreak à nouveau ?

PS : Je n'ai pas encore restauré le téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

PS : Je n'ai pas encore restauré le téléphone

C'est peut etre ça qui va te sauver :)

Ne restaure surtout pas ton iphone pour l'instant !

Donc si je comprends bien, la tu es en 4.3.3 ?? Si c'est bien le cas, suis ce tutoriel jusqu'au bout et revient me voir après, je t'expliquerai la fin ce sera très facile ;)

http://www.iphone4.f...il-avec-ifaith/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share