[Résolu] Réseau indisponible apres restauration sous 4.3.5 officiel


Cyanhur
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 4 32gb bloqué Orange il y a peu, la personne ne m'ayant pas communiqué la version de son firmware je l'ai acheté tête baissé le seul bémol c'est que je suis chez Bouygues... Mon père étant chez Orange avant le jailbreack j'avais du réseau. Après le jailbreack j'ai voulu le débloquer grâce a une Gevey Sim Ultra mais vu que le jailbreack est tethered il s'est bloqué lors du redémarage, causant ainsi un problème pour le desimlock, j'ai donc restaurer l'iphone en 4.3.5 officiel via itunes mais une fois la carte sim orange de mon père dans l'iphone il m'affiche "réseau indisponible"...

Je ne sais plus quoi faire je m'en remet donc a vous en espérant trouver une solution a mon problème...

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

L'avez vous branché à Itunes afin qu'il active votre iphone?

Quand vous avez restauré, et que vous avez mis la carte sim orange vous avez pas mis la Gevey j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refait une restauration, ne restaurer pas avec une sauvegarde, mettais configuration d'un nouvel Iphone.

Ensuite active le avec la SIm orange et refait les manipulations pour ta gevey.

Si sa fonctionne toujours pas revient me voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pour savoir, si il est bien bloqué orange, quand tu as fini de restauré sa ta demander de l'activé sous itunes est ce que Itunes te dit bien que votre iphone est activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors attend, pourrais tu refaire pour la dernière fois quand même une restauration officiel (je sais je suis chiant mais réessaie encore une fois) un fois fini insère ta micro sim orange et regarde ce qui ce passe.

Ensuite, ton iphone as t-il plus de 3 mois? si oui aurais tu la possibilité de demander un désimlock officiel ?

Dernière solution prends un autre micro sim (SFr ou Bouygues) et fais les manip gevey.

tient moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bienJ'eteind mon iphoone je met la sim bouygues + la gevey ultra je le rallume mais il me met "aucune sim installé"...

Que faire?

Je l'ai restaure et je le réactiverai ce soir et reesayerai avec la Gevey... Si ça ne marche pas je ne sais pas quoi faire... Peut être attendre un desimlock via redsnow lors de la sortie de l'ios 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Désactiver la 3G (Réglages / Général / Réseau / 3G)

2. Éteindre votre iPhone 4 puis insérer votre carte SIM dans le tiroir gevey (qui ne doit pas avoir de code PIN actif)

3. Allumer votre iPhone 4 et attendre l’annonce d’accueil.

desimlockage-deblocage-iphone-4-baseband-accept.jpeg

4. Taper le bouton « Accepter »

5. Le message « réseau indisponible » va s’afficher, ne faites rien et attendez de voir apparaitre une barre du signal de réception.

6. Une fois qu’une barre du signal de réception apparait, composer alors le 112 et taper le bouton Appel. Compter 2 secondes et raccrocher l'appel !

7. Activer maintenant le mode avion et attendre que le message « aucune carte SIM installée » apparaisse

8. Désactiver le mode avion. Votre iPhone 4 indiquera alors le message « échec carte SIM » ... c'est tout à fait normal ;-)

9. Sélectionner OK et votre iPhone 4 va alors rechercher le réseau. Le signal de connexion apparaitra en quelques secondes et votre iPhone 4 sera désimlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir pourquoi ma Gevey ne fonctionne je pense que c'est une contrefaçon apres avoir vu beaucoup de photo sur internet je me suis aperçu que ce qui est censé etre une puce en haut a droite sur la mienne c'est une goutte noire!!!

Donc j'ai entamé des procédures pour me faire remboursé, je voulais savoir ou pouvons nous acheter des GEVEY Ultra ORIGINAL!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Le TRIPLE POST est INTERDIT ! merci d'utiliser la fonction MODIFIER pour les prochaines FOIS !

Je vous es envoyé un message privé concernant ou vous pouvez en acheter des originales.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share