[Résolu] Désimlockage iphone 4 par apple


mamat44
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je possède un iphone 4 4.3.3 jailbreaké bloqué orange

Je veux le faire désimlocker car je vais bientot changer d'opérateur, le soucis est que le doit restaurer son iphone pour pouvoir le désimlocker, donc je vais être obligé de passer en 4.3.5 dans laquelle il n'existe qu'un jailbreak tethered...

Est ce que je montre?

Existe il une autre solution sans devoir restaurer son iphone en gardant un désimlock officiel?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun chiffre en vert

par contre en haut j'ai:

SHSH : iOS 4.3.5

et tt en bas:

iPhone 4 GSM, iOS 4.3.3, cydia 1.1.1

48cd20df865c757a6d05a6eabfe327b5b28991c3

voila tt les chiffres que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

utilise ifaith pour créer un firmware signé avec ton shsh 4.3.3 de ce faites le jour ou tu reçois le mail comme quoi tu dois le connecter a itunes et restauré tu restaure avec le firmware créer avec ifaith et il sera désimlocker et tu seras toujours en 4.3.3.

utilise ce tuto : http://www.iphone4.fr/tutoriel-creer-une-archive-ipsw-qui-permet-le-downgrade-de-son-appareil-avec-ifaith/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien

une fois que j'ai sauvegardé mon firmware avec mon shsh signé grace à ifaith

je vais sur itunes et la je fais shift restaure ou alt restaure sur mac et la restauration se déroule an 4.3.3

il n'y a pas besoin d'ouvrir tiny pour faire start tss serveur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement une fois le firmware créer avec Ifaith, il vous suffit de restauré directement dans Itunes sans rien touché n'y au host n'y ouvrir tinyumbrella.

lien ici : http://ih8sn0w.com/

Ps: Prochaine fois penser à utiliser la fonction modifier plutôt que plusieurs message merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sn0wbreeze v2.7.3 (For iOS 4.2.8/4.3.3)

si je prends ça c'est bon?

car je ne vois pas le nom ifaith

merci

une autre question

est il possible de faire toute les étapes avec ifaith sur mon pc sous xp de récupérer le fichier sur une clé et ensuite de restaurer sur un mac?

car j'ai toujours des problèmes de restauration avec itunes sur mon pc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ifaith y est regarde bien !, Snowbreeze non !, oui bien sur tu as juste à récupérer le firmware créer avec ifaith et restauré ou tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étape dans ifaith downloading essentials prends combien de temps?

car ça fait plus de 20 min que je suis à cette étape

il note que c'est long mais a quel point?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arrèté au bout de 45min

j'ai réessayer et après ça a passé très rapidement downloading essentials et d'autres étapes que je n'ai pas u le temps de lire pour ensuite resté bloqué pendant 30 min sur watting for iphone 4...

donc je ne sais quoi faire

pouvez vous m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon fichier .ipsw signé a été créé grace à ifaith

je voulais savoir pour mon désimlockage officiel fonctionnait si je fais shift restaure et que je choisi l'archive créé par ifaith ou je suis obligé de d'abord passer en 4.3.5 puis après restaurer en 4.3.3?

merci à vous

se serait bien si il suffisait de faire shift restaure ou alt restaure sur un mac

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dernier Avertissement sa fait déjà plusieurs FOIS que je vous le dit ! Utiliser la Fonction MODIFIER ! au lieu d'avoir 2,3,4 messages d'affilés MERCI !!

Pour répondre à votre question vous pouvez restauré directement avec le firmware Ifaith en 4.3.3 et votre désimlock officiel le sera.

Merci

N'hésitez pas pour d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

certains dises que pour cette erreur, il y a cette solution à toi de testé, je ne peux te la garantir je n'es jamais eu cette erreur.

1/ Connectez votre Iphone au PC

2/ Met le en DFU

3/ Ouvre le Gestionnaire des tâches

4/ Lance une restauration

5/ Au moment du blocage (soit sur la vérification soit sur la préparation), « tuez » itunes.exe

6/ Relancez iTunes et recommencez une nouvelle restauration.

teste ça et tient moi au courant, en revanche si sa fonctionne pas j'ai pas d'idées désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gestionnaire de tache c'est ctrl alt suppr sr windows? Et sur mac?

Tu veux dire quoi par tuer itunes?

Le fermer?

Et je le réouvre et je refais restaurer en gardant mon iphone connecté en mode dfu?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share