[Résolu] Erreur 1601


svn49
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de la restauration de mon iphone 3G firmware 4.1 sur iTunes, Erreur 1601, et il se déconnecte

J'ai tout essayé, Mode DFU qui fonctionne en écran noir , Ireb, Tinyumbrella: qui m'affiche en permanence ce message: "Cannot Start TSS service. Do not try restoring your device!!! System(PID:4) must be killed"

J'ai également essayé de modifier mon fichier host, et je n'arrive pas à le sauvegarder, il me dise de l'enregistrer dans mes documents, du coup je l'ai supprimé ( bêtise réparable)?

Voila depuis un moment, mon iphone me réclame...

J'ai changer la batterie, et verifier l'état de ma carte mère qui semble fonctionnelle.

Des idées sur mes probleme pour résoudre cette erreur 1601...?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si ireb ne fonctionne pas essaie avec redsnow avec la fonction pwer dfu(il passe ton iphone en power dfu pour ce genre d'erreur) sinon puisque c'est un 3G installe le dernier os le 4.2.1 qui lui et stable puis refait ton jailbreak avec redsnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share