Glyphboard : Ajouter des caractères graphiques à vos noms de dossiers


Guest Les rédacteurs de iPhone4.fr
 Share

Recommended Posts

Guest Les rédacteurs de iPhone4.fr

Comme nous le savons tous, l'iOS4 permet de créer des dossiers ou répertoires, sur lesquels on peut placer jusqu'à 12 applications (iPhone non jailbreakés) et qu'une fois le répertoire créé on peut choisir le nom de dossier par défaut ou alors le modifier.

Si vous souhaitez avoir un nom de répertoire plus original, plus personnalisé ou tout simplement un répertoire plus facilement repérable, sachez que vous pouvez y insérer des caractères graphique.

Pour cela, rien de plus simple, à partir de votre iPhone vous lancer Safari, et vous rentrer Glyphboard, une fois sur le site, il vous demandera de cliquer sur le + et d'ajouter la page à votre écran d'accueil, vous vous rendez sur votre springboard, vous lancer Glyphboard et vous aurez ceci :

img0076640x480.png

Une fois que vous aurez copier/coller le/les caractères pour les coller sur le nom de votre répertoire, vous obtiendrez cela :

img0077640x480.png

Sur la dernière ligne de mon springboard, j'ai donc mis 3 cœurs au lieu du nom par défaut :)

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi cette information vous coûtera cher :mrgreen:

C'est le thème : G.O.C Pro version 3.2 disponible sur Rock à moins de 2$.

Pour plus d'informations et suivre les dernières mise à jour, son espace dédié : http://modmyi.com/forums/iphone-2g-3g-3 ... oyvan.html

PS : Il ne ralentie pas du tout mon iPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais poster un article/tuto sur mon thème, parce que je viens de recevoir en tout 6 demandes MP et mail concernant mon thème ^^

Et comme il y a pas mal de manipulations à faire via SSH pour avoir ce que vous voyez, je pense que je vais recevoir pas mal de mails de gens qui n'arriveront pas à l'installer...

Qu'est t'en pense porsche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share