Présentation de Roben


roben
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici quelques jours que vous pouvez me rencontrer sur le forum ou même dans la rédaction d'articles sur le site, mais je n'avais pas encore pris le temps de venir me présenter à vous.

Je suis donc rédacteur depuis quelques jours sur le site, et depuis peu iPro sur le forum.

Pour me connaître un peu plus, j'ai 24 ans, je travaille depuis 5 ans pour mon propre compte dans différent domaines. Après quelques années à vivre en France, j'ai découvert l'apprentissage par le voyage, aujourd'hui j'ai la chance d'avoir la liberté de me déplacer où je veux quand je veux tout en exerçant mon activité professionnelle.

J'ai découvert l'iPhone par le biais d'un ami ;) j'ai tout de suite été séduit... et quelques semaines plus tard je m'achetais mon tout premier Iphone.

Aujourd'hui je voyage avec iPhone 3G, iPhone 4 et iPad; je les utilise aussi bien pour le travail que pour la détente ou encore le sport, ils sont géniaux! :D

Je souhaite apporter au site http://www.iphone4.fr un maximum de notoriété, et en faire un site incontournable pour l'iPhone.

Vous pouvez me contacter par mail à: [email protected]

Par téléphone au 0033632083707 ou 00841265469950

A bientôt sur le site! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! ;)

Pour ce qui est de l'iPad, tout dépend de ton Macbook, notamment de sa portabilité. Personnellement j'pprécie beaucoup l'iPad pour les avantages qu'il offre ne déplacement (train, avion...), il est beaucoup moins encombrant qu'un Macbook! Après par contre tu n'as pas la facilité d'accès d'un Macbook pour tout ce qui est rédaction, modification...

Pour la détente c'est le top, application, jeux, lecture de iBook, musique, films...

Après entre un Macbook et un iPad, à choisr je préfère un Macbook qui offre beaucoup plus de potentiel que l'iPad.

Les deux pour moi sont parfait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Porsche sans hésiter oui,