Présentation de Roben


roben
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici quelques jours que vous pouvez me rencontrer sur le forum ou même dans la rédaction d'articles sur le site, mais je n'avais pas encore pris le temps de venir me présenter à vous.

Je suis donc rédacteur depuis quelques jours sur le site, et depuis peu iPro sur le forum.

Pour me connaître un peu plus, j'ai 24 ans, je travaille depuis 5 ans pour mon propre compte dans différent domaines. Après quelques années à vivre en France, j'ai découvert l'apprentissage par le voyage, aujourd'hui j'ai la chance d'avoir la liberté de me déplacer où je veux quand je veux tout en exerçant mon activité professionnelle.

J'ai découvert l'iPhone par le biais d'un ami ;) j'ai tout de suite été séduit... et quelques semaines plus tard je m'achetais mon tout premier Iphone.

Aujourd'hui je voyage avec iPhone 3G, iPhone 4 et iPad; je les utilise aussi bien pour le travail que pour la détente ou encore le sport, ils sont géniaux! :D

Je souhaite apporter au site http://www.iphone4.fr un maximum de notoriété, et en faire un site incontournable pour l'iPhone.

Vous pouvez me contacter par mail à: [email protected]

Par téléphone au 0033632083707 ou 00841265469950

A bientôt sur le site! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! ;)

Pour ce qui est de l'iPad, tout dépend de ton Macbook, notamment de sa portabilité. Personnellement j'pprécie beaucoup l'iPad pour les avantages qu'il offre ne déplacement (train, avion...), il est beaucoup moins encombrant qu'un Macbook! Après par contre tu n'as pas la facilité d'accès d'un Macbook pour tout ce qui est rédaction, modification...

Pour la détente c'est le top, application, jeux, lecture de iBook, musique, films...

Après entre un Macbook et un iPad, à choisr je préfère un Macbook qui offre beaucoup plus de potentiel que l'iPad.

Les deux pour moi sont parfait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Porsche sans hésiter oui,

Je vis dans le monde apple depuis que je suis jeune. J'ai eue mon premier mac a 7 ans et pour moi un des principales aventages de iPad c'est qu'il est plus social que le macboo, pour la maison.

Mais en revanche iPad n'a pas sa place au boulot (avis personel biensur)

Pour les plus curieux voir les videos youtube l'iPad pour ta mere ou tout est bien expliqué

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share