[Résolu] iphone impossible à restaurer (erreurs 1015, 3194, 1600, 20)


aspromarie
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté d'occaz un iphone 3GS 16Go qui était jailbreaké, et qui marchait mal (je m'en suis pas aperçue de suite et je me suis bien fait avoir :( ) du coup je voulais le restaurer, mais j'ai eu l'erreur 1015. en cherchant sur les forums j'ai vu que c'était a cause du jailbreak et donc j'ai suivi des tas de tuto pour résoudre mon problème, j'ai utilisé snowbreeze etc...je suis passée par l'erreur 3194, ensuite 1600, j'ai essayé plein de fois et je n'y arrive pas :'(

pour l'erreur 1600 j'ai essayé avec ireb 4 mais sans succès je retombe sur une des erreurs précédentes.

je désespère un peu! j'ai suivi les tuto donnés dans des sujets similaires mais rien n'y fait

j'ai essayé tinyumbrella et le problème que j'ai rencontré c'est que quand je veux faire la sauvegarde SHSH (je ne sais meme pas ce que c'est désolée!) il ne me sauvegarde absolument rien, je suppose que l'erreur doit venir de la?

si j'essaie quand meme la restauration il me met l'erreur 20 maintenant...

j'espère que vous pourrez m'aider parce que je galère depuis samedi et j'ai cherché des solutions partout mais rien n'a fonctionné :(

merci

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

On va commençais par tinyumbrella déjà :).

Alors pour sauvegarder vos SHSHS vous allez suivre ce tutoriel : http://www.iphone4.fr/connaitre-et-savoir-utiliser-tinyumbrella-windows-et-mac/

au Chapitre 1 : vous allez laisser la CASE coché : « Request SHSH from cydia » ensuite veuillez me listez les shshs qui vous sont disponibles.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai le même soucis... j'ai hérité d'un iphone (d'une connaissance offert). Même chose sur tinyumbrella... aucune info.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peut m'aider? je n'ai toujours pas trouvé de solution :(

si il n'existe aucune sauvegarde shsh il n'y a aucun moyen de restaurer l'iphone? peu importe la version que j'obtiens ensuite, je veux juste m'en servir :(

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share