[Résolu] peut on desimlocker un iphone 4 4.0 sur itunes alors qu il est jailbreaker


charlu61
 Share

Recommended Posts

bonjour ,

j ai un iphone4 depuis le 24 juin 2010 (jour de la sortie officiel)

je n es jamais fais de mise a jour sur itunes avec .

mais un ami a reussis a me seduir sur le jailbreakage alors qu il y a deux semaine j etait totalement contre .

ma quetion et puis je le deblocker sur itunes (autorisation de orange) alors qu il et jailbreacker ????

baseband 01.59.00

firmware 4.0

parcequ avec ultrasnow ca ne fonctionne pas

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne comprend pas la question tu veut le jailbreaker tous en gardant ton baseband pour utiliser ultrassnow et le désimlock c'est ça?

Par contre si j'était toi puisque tu es le premier propriétaire de l'iphone demande le désimlockage officiel de ton iphone à orange comme ça plus de soucis au niveau baseband et après vois si nécessaire de faire un jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quetion et

est ce que je peut faire la restauration sur itunes pour le debloquage officiel alors qu il est deja jailbreaker ???

est ce que je risque de me faire goler par orange ou apple ????

parce que depuis qu il est jailbreaker je n es que des bug avec !!!!!!!!!! (surtout avec dreamboard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share