[Résolu] SIRI marchera sur iphone 4 ?


keviin55
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde ,

es que ça serait possible de restaurer un iphone 4 avec ios 5 le 12 octobre ? et es que la commande vocal SIRI sera fonctionnel sur iphone 4 ou seulement les utilisateur d'iphone 4s pourront en profiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors d'une sortie Public officiel de l'IOS 5 il tout à fait possible de restauré le jour de la sorti.

En ce qui concerne Siri, il semblerait qui ne soit fonctionnel que pour les Iphones 4S.

Merci

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision :

Il a été dit par Apple que Siri fonctionnera SEULEMENT sur iPhone 4S, pour raison de puissance du système insuffisantes chez les autres iPhones (l'iPhone 4 et tous les autres seraient obsolètes...).

Ce qui est totalement faux. Ce n'est qu'une technique commerciale de plus pour amener les clients à débourser pour s'acheter un nouvel iPhone (qui soit dit en passant, n'apporte pas de grand changement).

Cela à même était prouvé par un hacker (iH8sn0w pour ne pas le citer), qui à réussi à installer Siri sur un iPhone 4. Pour le moment, il n'a eu que des messages d'erreurs, mais cela prouve que le iPhone 4 à le potentiel pour faire tourner Siri !

Et n'oublions pas non plus que, il y a encore quelques jours, Siri était disponible sur l'App Store (ou au moins sur Installous) pour tous les possesseurs de iDevice...

Donc à tous les possesseurs de iPhone 4 jailbreakés, ne perdez pas espoir, il est probable qu'on voit apparaître un jour (d'ici peu) Siri sur nos belles machines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien sur que Siri peux tourner sur iPhone 4 car il la la même quantité de ram que le 4S donc tous à fait logique qui fonctionne.

Bien sur que chez Apple c'est techniquement commerciale :) et qu'un jour vous le verrez sur vos ibidules car il sera forcément cracker par la dev-team.

Merci pour cette précision.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oubliez Siri dans l'iPhone 4, Apple est la suite de la politique de vente force, si vous avez besoin d'Siri, vous devrez acheter l'iPhone 4S, il ya un tel comportement de type beaux-enfants d'Apple avec leurs anciens clients, ce qui est vraiment une grande injustice aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Siri a vrai dire ne sert à rien, j'ai le 4s et personnellement je m'en suis servi 10 fois à tout casser. Allez au début le matin tu te lève tu lui demande t'es rendez vous, la météo qui est jamais bonne 1 fois sur4. Fin franchement je n'y vois aucun intérêt quoi mis à part quand t'es en voiture pour écrire un texto et encore faut corriger derrière.

Bon c'est mon point de vue après je ne suis pas contre le porter sur tout les idevices mais j'y vois pas d'intérêt .

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share