Débrider le volume de l'iphone de 86db a 100db


Thierry
 Share

Recommended Posts

Bonjour je vous presente mon tuto pour debrider le volume de votre iphone 3g/3gs et 4g pour les ipod je n'ai pas eu l'occasion d'essayer car je n'en possede pas .

La manipe et pas complique mais il faut pas se tromper .

Aller c'est parti :

1. Connecter votre iphone a votre pc ou mac et ouvrez ifunbox .

tutodebridagevolume1.jpg

2.Ensuite aller dans Raw file system/system/libary/privateframeworks/celestrial.frameworks et enfin repérer le fichier RégiionnalVolumeLimits.plist faite une copie sur votre pc et renomer le fichier sur votre iphone en ajoutant hold a la fin au cas il y'aurez un probleme le hold permetra a l'iphone de pas prendre en compte se fichier

tutodebridagevolume2.jpg

3.Ouvrez ensuite le fichier copier sur votre pc, vous obtiendrer des ligne avec des chiffre 0.8...

tutodebridagevolume.jpg

C'est liste de chiffre son le parametrage de la puissance sonore d'apple c'est a dire 86db , nous allons donc le monter a 100db , pour se faire il vous faudrais remplacer chaque ligne de chiffre pas le nombre 1 comme sur l'image :

tutodebridagevolume3.jpg

Reproduiser la procedure jusqua se que toute les ligne de chiffre se finisse par 1 .

Puis enregistrer et copier le fichier sur votre iphone a l'endroit ou vous l'avez pris .

Redémarrer votre iphone et savourer la difference .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Autre astuce : augmenter le son des musiques sur iTunes. Plus simple et plus rapide.

Ouai mais non, vaut mieux faire le tutoriel car si on a un système bleutooth intégrer dans la voiture on entend rien j'en ai fait l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share