[Résolu] Desimlock officiel


HENWEN
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens de pré commander le 4s et je souhaite donner mon 4 a ma fille. Le problème ma fille est chez SFR et moi chez orange

J ai demande a orange de me desimlocker mon 4 ( gratuit puisque plus de 3 mois). Mais voilà les choses se gâtent.., pour le desimlocker il faut que je restaure la bête, mais je suis sous 4.3,3 jailbreake, si je restaure, la bête sera desomlockee mais passera sous 4.3.5...

Je suis certain qu il y a une astuce pour repasser en 4.3.3 apres mais je ne vois pas comment

Pouvez vous m aider

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui :), ça va être simple.

Premièrement vous allez faire une sauvegarde de votre Iphone sur Itunes.

Ensuite vous allez suivre ce tutoriel : ici , pour créer un firmware directement signé avec les SHSHS de la 4.3.3 avec Ifaith.

Une fois ça rien de compliqué il vous reste à attendre que orange vous dises de le connecter à itunes et de le restaurer.

Quand orange vous dira de le restaurer dans son Email, vous allez sur itunes vous connecter votre Iphone, et vous faites Shift+clic sur restaure et vous restauré avec le firmware créer avec Ifaith, et votre Iphone sera en 4.3.3 désimlocker officiellement.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share