[Résolu] Jailbreak 4.3.5 ?


Diablo59
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai depuis quelques jours un Iphone 4 en version 4.3.5 est il possible de jailbreaker la version 4.3.5 ? et par la suite le desimlocker car j'ai une puce bouygues et l iphone 4 est chez Orange a l'origine

J'ai fais la demande au service clients et apple est sencé m'envoyé un mail avec la procédure a faire ( ca fais 2 jours )

Merci

Cordialement

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est possible de le jailbreaker cependant le jailbreak est tethered ( ça veut dire qu'il vous faut un Pc/Mac pour pouvoir redémarre votre iPhone ) .

Tuto ici : http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-5-tethered-avec-redsnow-0-9-8b4-disponible-windows-et-mac/

Ensuite il est tout à fait possible de le désimlocker si vous avez fait la demande sa prend 1 semaine pour recevoir le mail.

Si toute fois la demande de désimlockage officiel échoue pour X raison vous devrez utilisé une gevey sim.

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Je me joint à ce sujet plutot que de créer un nouveau sujet

Je viens d'acheter un iPhone 4 version 4.3.5 seul petit souci le tel est bloqué sous Bouygues et il à été acheter il y à moins d'un moi donc désimlock officiel possible (payant) mais bon je veut pas payer !

donc je viens de voir qu'on pouvait jailbreaké la version 4.3.5 mais je voulais savoir si c'était possible car j'utilise une turbosim pour l'instant pour passer ma puce Virgin, donc savoir si cela est possible et surtout savoir si ca ne va pas bloquer le tél ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J’étais dans la même situation sous 4.3.3.Tous dépend de la baseband et seul ultrasnow peut faire péter ce blocage.Dans les tutos c'est marqué pour qu'elle baseband ca le débloque.

Sinon tu fais comme moi et t'attend 3 mois,désymlock officiel.(j’étais chez bouygues aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share