[Résolu] Desimlokage IOs 5


knaouar
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

J’ai un iPhone 4 que j’ai restaurer a Ios 5 et jailbreaker et activer avec redsnow beta 3 ma ce que j’ai remarquer

-changement de baseband de 04.10.01 AU 04.11.08

-le carrier lab de 10.0 A 11.0

Normalement je desimloke avec gevey Sim mais plus maintenant possible de le faire même j’ai downgrader au 4.3.3 le baseband et bloker sur 04.11.08 est pas possible de desimloker

Aider moi s’il vous plais pour trouver une solution soit (downgrader le baseband ou une autre solution possible )

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais vous donner la solution :

je ne sais pas si apple signe encore la 4.3.5 si c'est le cas restaurez le avec un firmware originale et le baseband redeviendra le 04.10.01 sans aucun problème et ensuite vous faite ce que vous voulez downgradez vers la 4.3.3 avec vos shsh et le tour est joué

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été étonné de n'avoir rien trouver à ce sujet sur aucun site Français, en effectuant mainte et mainte recherche sur internet depuis un moment... j'ai trouvé sa :

RedSn0w 0.9.9b5_p1 mise à jour pour IPSW pour iOS 5

http://forum.pandaapp.com/thread/2/8/20111012/4e96492a58aeaf213-1.html

Grosso modo, les membres de la dev team travaillent dessus. Redsnow inclura l'outil Pwnage, donc le tout en un, permettant ainsi le jailbreak et désimlock.

Je pense que sa en intéressera plus d'un.

HKworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les baseband qui seront possible de désimlocker après la mise a jour de ultrasnow qui arrive aujourd'hui

  • 01.59.00
  • 04.26.08 ( une question est il possible d'augmenter sont baseband de 04.11.08 vers celle la )
  • 05.11.0z
  • 05.12.01
  • 05.13.04
  • 06.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SALU TT L MONDE LA

j pense pas kel y a gevey sim ki supporte l ios 5 BB 04.11.08

moi aussi j ai l gevey sim pro e ultra j l eesai l deux me tjrs reseau indisponible !!!

j ai besoin de mon iphone me j ai rien a faire j att comme tt l monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share