[Résolu] App non compatible


Salsa2001
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement avec un iphone 3G jailbreaké sous 4.0.1 et j'ai des applications qui ne sont pas compatible (Plane Finder AR, AR defender,...) ça m'embête un peu car j'ai acheté ces applications et je ne peux pas les tester...

Existe il un moyen ? :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Salsa2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'arrive pas a installer des apps que tu as acheté ? j'ai pas vu de souci de ce genre auparavant, personnellement ça marche très bien et je n'ai jaimais eu de problème.

Enfin, je ne vois pas de solution mise à part que je tu peux les retélécharger sur Installous (gratuitement !) même si c'est illégal (tu peux avoir la conscience tranquille puisque tu as déja payé ces apps).

Finalement, tout est illégal puisque à partir du moment où on jailbreak on est dans l'illégalité.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des jeux, qui viennent de sortir ?

Ils ne sont compatibles qu'avec l'iPhone 3GS minimum. :(

(en tout cas ARDefender c'est sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, elles vont pas disparaître de l'applestore. Et comme tu les as acheter, Tu pourras en profiter quand tu changeras de mobile pour un iPhone 3GS ou 4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'itunes n'aurais aucun mal à vérifier si l'application que l'on veut téléchargée est compatible avec les iDevices possédés. (mais selon moi iTunes en fait déjà bien assez de vérification :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Réponse faite, mais j'ai une autre question en rapport avec le sujet : y a t'il des Applications pour 3G non compatible 4G ? je vais faire évoluer mon iphone et laisser mon 3G à ma femme. Pourra t'elle garder ses apps non compatibles si ils y en à et pourrais-je même lui donner des apps sans les garder pour moi ? (je précise que je vais lui créer un compte iTunes et qu'elle a sa propre carte sim). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share