[Résolu] Erreur 1015 mais pas n importe laquel


a2lan7321
 Share

Recommended Posts

Bonsoir , apres 2 jours de pétages de plomb je me suis enfin résolu a poster un message de secours . voila le probleme , ma petite amie s ayant fais voler son iphone 4 , a eu un iphone 3gs a preter , cette iphone en question etait jailbreak mais je ne sais pas sous quel firmware ! Etant donné que c est une fille elle a mis a jour l iphone avec itunes et boum iphone bloquer ... lorsque j essaye de le restaurer impossible erreur 1015 . j ai essayer tout les moyens mais je n y arrive pas :'( :'(

Aider moi s'il vous plait .

bonne soirée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Votre iPhone a surement le baseband iPad, il vous faut pour cela passer par une restauration avec un custom firmware grace a snowbreeze.

C'est le seul moyen d'outre passer l'erreur 1015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chance s'offre à vous, la dev team vient de mettre en ligne un nouvel outil. il vous permettra surement de pouvoir rallumer votre iphone en iOS 5 mais ne sera surement pas compatible avec ultrasnow. Vous ne pourrez pas utiliser la fonction telephone. Une mise a jour devrait arriver dans peu de temps.

Je vous conseille de suivre ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-5-avec-redsn0w-0-9-9b5-en-preservant-votre-baseband/

une fois que votre iphone est allumé et activé, donnez moi votre baseband que je puisse vérifer une chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share