[Résolu] Ultrasnow, et son utilisation pour un jailbreak 5.0 tethered


DreAms57
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je disposais d'un gevey sim qui marchait parfaitement avec mon iPhone en 4.3.5. Hier soir, tout excité de la sortie du 5.0, je décide d'installer cet OS, grave erreur puisque le gevey sim ne fonctionne désormais plus.

Je décide donc de lire moultes forums et je découvre que très bientôt sortira une version d'Ultrasnow pour OS 5.0. Je jailbreak mon joujou (non sans mal) , une fois celui-ci jailbreaké, je parcours Cydia et je décide d'essayer d'installer Ultrasnow pour tester tout de même de désimlocker le téléphone. L'application s’exécute et le téléphone redémarre. A ce moment là, je reste bloqué sur la pomme, je lance alors redsnow pour redémarrer la bête, la bête ne redémarre pas. Petite crainte, je restaure alors le téléphone entièrement et je le rejailbrick, l'iPhone est comme neuf et tout refonctionne à merveille.

Maintenant arrive la question, lorsque Ultrasnow sortira et autorisera le désimlockage de l'iPhone sous l'iOS 5.0, comment l'utiliser sachant que le jailbreak est tethered?

Merci d'avance,

Bien cordialement,

DreAms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour l'instant il ne fonctionne pas avec ce baseband par contre regarde ce tuto je l'ai testé et impec il préserve ton baseband

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-5-avec-redsn0w-0-9-9b5-en-preservant-votre-baseband/

par contre il est pour mac si tu n'as pas de mac sous la main je peux éventuellement créer un lien ddl.free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé. J'ai réussi à downgrade en 4.3.5, Hallelujah.

Voici le lien qui m'a aidé : http://www.beijingip...evey-turbo-sim/ (Je me propose même de faire la traduction si ça peut aider le staff à régler certains problèmes).

La solution proposée sur ce site est impeccable, je suis revenu en 4.3.5 de manière très aisée et j'ai passé mon baseband de 4.11.08 à 4.10.04. C'est donc tout bon puisque ma Gevey Pro remarche.

En tous les cas un grand merci à toi sully38 pour avoir essayer de trouver des solutions à mon problème.

Et merci au staff de iPhone4.fr pour le travail qu'il fournit au quotidien. Ce site est une réelle référence pour les utilisateurs d'iPhone.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est intéressant puisque c'est la première fois depuis longtemps que je vois un retour en arrière sur le baseband cela n'ai pas arrivé depuis les tous premier 3G avec un bootloader spéciale le 5.08 et surtout les hackeurs nous annonce que le retour en arrière du 05 au 04 IOS n'est plus possible et la on réussi uniquement avec ce tuto!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'y croyais qu'à moitié lorsque j'ai fait cette manipulation , mais je n'avais plus rien a perdre, et j'ai bien fait de tester car ça a très bien marché , je réponds d'ailleurs en ce moment a l'aide de mon iPhone.

Cependant , cette manipulation, selon l'auteur du tutoriel , semble limité dans le temps , d'où l'utilité des shsh et de tiny umbrella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai le même problème que certains d'entre vous j'ai un iphone 4 et quand je l'ai restauré il s'est mit sur la version IO5, comment faire pour le débloquer ?

Le baseband est 04.11.08. J'ai vu votre version de désimlockage sur votre site mais c'est sur mac hors moi j'ai windows, Pouvais vous m'envoyer le lien pour commander la gevey sim suprème et le lien pour mon problème que je n'est pas de mac comme plus un peu plus haut ? svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je compte mettre à jour mon iphone en version IO5 avec un baseband je pense 04.11.08!!

J'ai juste une question: est ce que c'est possible de le débloquer avec ultrasn0w si il est en IO5? ssi c'est le cas: il y a qu'une possibilité et c'est avec un mac. Cependant j'ai pas de mac mais j'ai des amis qui l'ont. Est ce que c'est possible d'utiliser leur mac pour débloquer mon iphone alors qu'eux déjà ont déjà un iphone et qui utilise leur itunes avec leur iphone?

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ou non !!!

Merci en tout cas pour votre aide qui est vraiment précieux!!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut à tous

Je suis novice dans le domaine de l'iphone mais je veux bien faire des efforts pour comprendre. Apparement on peut downgrader un iphone 4 version 5.01 pour obtenir un baseband (4.11.08)différent afin de permettre un desimlockage. Déjà là ; j'ai l'impression de parler chinois (lol). Pourrais je avoir une traduction de ces informations http://www.beijingiphonerepair.com/fix/downgrade-iphone-4-ios-5-baseband-4-11-08-to-4-10-01-to-unlock-with-gevey-turbo-sim/ de la part de DreAms57 comme il le propose. Cela m'arrangerait bien. J'ai commandé une puce free et je ne peux me servir de mon iphone bloqué sur SFR qui me demande 100 €. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu devrais je pense lire le sujet à partir d'ici: ;)

salut à tous

Je suis novice dans le domaine de l'iphone mais je veux bien faire des efforts pour comprendre. Apparement on peut downgrader un iphone 4 version 5.01 pour obtenir un baseband (4.11.08)différent afin de permettre un desimlockage. Déjà là ; j'ai l'impression de parler chinois (lol). Pourrais je avoir une traduction de ces informations http://www.beijingiphonerepair.com/fix/downgrade-iphone-4-ios-5-baseband-4-11-08-to-4-10-01-to-unlock-with-gevey-turbo-sim/ de la part de DreAms57 comme il le propose. Cela m'arrangerait bien. J'ai commandé une puce free et je ne peux me servir de mon iphone bloqué sur SFR qui me demande 100 €. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share