[Résolu] Bibliothèque photo suite maj ios5


bono80
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec les photos :

Suite à la MAJ IOS5, j'ai donc perdu les photos, je les ai resynchronisées à partir d'un dossier Images Vinz sur l'ordi et là : en plus du dossier pellicule et du dossier Images Vinz synchronisé j'ai le dossier Bibliothèque qui s'est crée avec toutes mes photos du dossier Images Vinz dedans !

J'ai donc mes photos en double : dans le dossier Images Vinz et dans le dossier Bibliothèque ! A n'y rien comprendre...

J'ai essayé 2,3 manips mais rien n'y fait : c'est soit les 2 dossiers soit aucun des deux !

Des idées ? Un bug de l'ios5 avec un maj future à venir ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème pour moi.

Le dossier photo synchronisé avec iTune se retrouve en double sous le nom de bibliothèque et sous son propre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous et malgré toutes les manip rien à faire.

J'ai tenté de supprimer mon dossier, de le renommer

soit je perds toutes mes photos soi je les retrouve dans 2 dossiers différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Vos photos ne sont pas en double, Bibliothèque rassemble les photos de tout les dossiers. Puisque vous n'avez qu'un dossier, Bibliothèque ne devrait pas apparaître, mais ios 5 est encore quelques peu bogué...

Comment résoudre: Si vos photos sont dans: dossier1=>dossier2=>vosphotos, ne sélectionnez pas dossier1, mais dossier2 avec iTunes. Comme ça, vous n'aurez que le dossier Bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , avant le passgae a ios 5 , j avais juste moi le dossier " pellicule " ...

depuis ce passage a ios 5 , en ayant repris une sauvegarde ancienne sous ios 4 , je n avais que le dossier pellicule simplement avec ttes mes photos et video , donc pas encore comme vous qui avez pellicule bibliotheque et le dossier que vous avez transferé...

mais j ai voulu vraiment mettre mon iphone a l etat origine dc j ai restaurer en tant que nouvelle iphone , et la j ai le dossier " pellicule " , " bibliotheque" et "nouveau dossier " que j ai transferer aussi de mon pc....a vrai dire c est un peu embetant qd on recherche une phot , avec ses doublons

quelqu un a t il une solution ou va t elle arriver a une maj de l ios5??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share