[Résolu] Imessage ne fonctionne pas sur mon iphone et fonctionne sur mon ipad


wargest
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, voila je poste mon probleme car je tourne en rond depuis 2 heures, j'ai installer ios5 dans mon ipad que je n'ai pas jailbreaker, imessage fonctionne parfaitement, je suis identifié sous mon adresse mail de mon compte apple, j'ai installer ce meme ios sur mon iphone 3gs avec BB 06.15 desimloker via ultrasnOw 1.2.4 qui fonctionne parfaitement mais le probleme c'est que je n'arrive pas a envoyer ou recevoir de imessage sur l'iphone, pourtant le imessage de l'ipad est desactiver, sur l'iphone il me marque "message non distribuer" en rouge, dans l'onglet identifiant en bas des parametre de imessage j'ai 2 identifiant: j'ai mon numero de portable (qui est griser) et mon id apple qui fonctionne lui sur l ipad , j'ai tester sur les 2 id dans les parametre mais rien y fait, pouvez vous m éclairer la dessus Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share