[Résolu] Message d'erreur lors de la tentative de mise à jour iOS 5


viviano
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis lorsque je veux installer la mise à jour 5.0 sur mon Iphone 4 :sad:. Itunes crée la sauvegarde, préparer l'extraction du logiciel puis j'ai le message d'erreur suivant: "l'iphone n'a pas pu être restauré. This device is not eligible for the requested build" :roll:

Je possède l'Iphone 4 en version 4.3.5 et jailbreaké pour info.

Si quelqu'un a une solution merci beaucoup d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céd ce genre de message d'erreur est du au réseau ce n'ai pas la première fois que je le vois, la traduction du message est que son iPhone n'est pas compatible avec la requête demandé alors qu'il a un 4 d'ou déduction le réseau. Si par contre il peut faire un essaie sur un autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne répondre que maintenant je n'avais pas vu que mon sujet avait été publié :o

J'ai réussi à résoudre mon problème de la manière suivante:

J'ai téléchargé l'iOS 5.

J'ai fait une sauvegarde de l'iphone via Itunes. Ensuite je le passe en mode DFU. Je maintiens ALT enfoncé et clique sur restaurer puis je selectionne le fichier téléchargé.

Ca a marché pour moi, j'espère que ça pourra en aider d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share