[Résolu] Jailbreak iOS 5 untethered?


labukane
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je trépigne d'impatience. L'iOS 5 est enfin sorti, le jailbreak thetered aussi, mais qu'en est-il du jailbreak unthetered? J'ai croisé les doigts tout le week end espérant le voir arriver mais rien. Alors y en aura t'il un et si oui avez vous une date approximatives à donner?

Je ne suis pas le seul en attente j'en suis certain, et donc la question a t'elle peut être déjà été posée. Je ne l'ai pas vu, donc désolé pour l'éventuelle redondance.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a un de prévu seulement la dev-team appel au dons pour se payer un iPhone 4s pour pouvoir sortir le jailbreak.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand même une question. En fait 2. Il me semblait que l'iOS 5 était sencé tourner sur iphone 4 aussi. Alors pourquoi la necessité du 4S pour le jailbreak?

Ta dernière réponse me renvoie à l'article récent du blog sur le faux jailbreak payant $25. Et là je me dis que dans l'article on nous prévenait qu'il fallait se méfier d'un jailbreak payant (entre autres signes). Cette règle ne s'applique déjà plus? Donc jailbreak "officiel" payant = info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nécésité du 4S est de tester sur tous les appareils disposant du 5 mais comme le 4S à un nouveau processeur donc les test dur un peu plus longtemps et pour le reste c'est juste une hypothése

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui effectivement sully a raison, le processeur de l'iPhone 4S est différent et le problème principal vient de là.

Pour faire simple la méthode de jailbreak de l'iPhone 4 utilise un faille matérielle,

la nuance avec l'iPhone 4S c'est qu'Apple s'est rendu compte de cette faille et la comblée en sortant un nouvel iPhone avec un nouveau processeur laissant les méthodes de jailbreak untethered connues inefficaces.

Le hick c'est qu'il faudrait pocéder un iPhone 4S pour pouvoir procéder aux tests, sans iPhone 4S, aucun test n'est faisable donc pas de jailbreak untethered.

En ce qui concerne la rumeur de greenpoison qui se vente de pocéder un jailbreak untethered pour les derniers iBidules, nous attendons comme tout le monde qu'il se montre mais si celle ci s'avère vraie, nous devrions le voir d'ici peu pointer le bout de son nez.

Ce sur quoi nous pouvons dors et déjà penser c'est le jailbreak untethered de l'iOS 5 pour les iBidules avant l'iPad 2 et l'iPhone 4S.

Et pour finir en ce qui concerne le jailbreak payant, personnellement je n'y crois pas, les hackeurs se sont toujours valoriser en proposant des jailbreaks (du travail) gratuit car c'est une passion pour eux qui ne demandent aucune rémunérations.

A réfléchir en attendant patiament qu'un jailbreak untethered de nos iDevice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suivent ce sujet je croie que le jailbreak ios 5.0 untethered est sortie mais après plusieurs essaie de le télécharger j'ai pas trouver un moyen voici le lien si quelqu'un peut m'aider a le télécharger et de voir s'il est exploitable http://iphone-devteam.org/ ) .

sur ce site j'ai vue que il y avait un jailbreak semi-tethered . c'est quoi ???????

merci de votre aide

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai essayer le semi tethered.C'est super car en cas de crash ou batterie à plat ou autre ,on recharge et si pas d'ordinateur à coté ,on peut au moins téléphoner ou envoyer des sms.

Gros bémol conflit avec installous,donc pas d'icone sur l'écran donc on a un iphone ou on peut rien télécharger :mad: .Donc j'ai supprimer semiTether pour l'instant et réinstaller installous en attendant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Suite à la mise à jour de semi tethered .Ca fonctionne pour l'instant nickel.Aucuns bémol à première vu et le fait que si par malheur l'iphone s'éteint et qu'en le rallumant ,on à que le tél et les sms,pour moi ca me va très bien.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share