Dark-diamond Posté(e) October 18, 2011 rapport Share Posté(e) October 18, 2011 Bonsoir, cela fais un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, bref je voulais savoir si le Je pouvais upgrader vers iOS5 mon iphone 3gs OS 4.1 BB 06.15.00 jailbreaker et desimlocker ? Merci d'avance , dark-diamond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) October 18, 2011 rapport Share Posté(e) October 18, 2011 Bonsoir regarde sur un post j'ai mis un lien DLL avec l'IOS 5 customiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-diamond Posté(e) October 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 18, 2011 Merci pourrais tu m'indiquer quel post ? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) October 18, 2011 rapport Share Posté(e) October 18, 2011 celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-diamond Posté(e) October 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 18, 2011 Merci beaucoup ! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts