[Résolu] Iphone 4 IOS 5 Desimlock


plastikfake
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voici mon problème..

J'habite a la frontière france/suisse donc j'ai 2 numéro un français un suisse.

Dernièrement je me suis fais voler mon iphone 4 que j'utilisé pour mon numéro suisse.

J'ai refais une carte sim mais une microsim en espérant ravoir un iphone 4. Ce qui fut le cas!

Mais l'iphone 4 vient d'un opérateur français SFR, donc impossible de le faire marcher avec la microsim qui est suisse.

De plus l'iphone que j'ai acheter ( aujourd'hui ) est sur IOS 5.

Donc mes problèmes sont:

Impossible d'activer l'iphone

Impossible de desimlocker

et impossible de l'utiliser même par la wifi vu que IOS 5 veut juste me faire chi*r.

Si je contact sfr et leur demande de me desimlocker l'iphone que je vient d'acheter vont-ils accepter?

Et si il accepte comment vais-je faire pour l'activer vu que je n'ai pas de microsim sfr ?

Et si je n'arrive pas a l'activer comment vais-je faire pour le desimlocker?

Tel est la question !

I need help :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour réponse:

1 tu peux faire effectivement la demande de désimlock mais moins de 3 mois c'est payant mais comme nous sommes dans un cas ou il y eu vole moi à ta place je négocierais pour l'avoir gratuit tous dépend de ton ancienneté

2 pour l'activation la c'est ch**nt car il te faut la micro-sim SFR, demande dans ton entourage, même une veille carte sim plus active ça fonction et aussi les carte leclerc ils sont sous SFR

3 pas d'activation pas de désimlock

Voila pour conclure tous passe par l'activation de ton iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas au courant que je me suis fait voler le dernier enfaite.. Bon bin j'ai plus qu'a trouver une sim :) et que sfr accepte de me le debloquer... Ils ont le choix de refuser ou pas? Tant que je paye 100e ils sont content normalement! Ahaha

En tout cas merci beaucoup pour la reponse je vois que ce site est tres serieux rapide et efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share