Echange iPhone4 16go Orange contre un iPhone4 SFR


jon_57
 Share

Recommended Posts

Merci Claude mais le soucis est que j'ai acheté ce téléphone sur un site bien connu entre particuliers, le téléphone accepté toutes les puces. J'ai fais la mise a jour en ios5 et la impossible de mettre ma sim.

J'appelle SAV Apple qui me dit en prenant mon imei que ce téléphone n'a pas été débloqué tout opérateur et que je devais joindre mon fournisseur Orange pour qu'il fasse lui même la demande auprès de leur service. J'appelle Orange et voilà que leur SAV me dit qu'ils ont besoin du nom, prénom date de naissance et la banque du propriétaire du téléphone. N'étant pas celui-ci Orange me demande de contacter l'ancien vendeur pour qu'il le fasse lui même en les appelant, le souci est que je ne sais plus ou est la facture donc du cou plus le nom de la personne.

Puis-je refaire comme lui avait fait pour qu'il soit débloqué tout opérateur? Avant j'avais cydia et des applications que maintenant je n'ai plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puis-je refaire comme lui avait fait pour qu'il soit débloqué tout opérateur? Avant j'avais cydia et des applications que maintenant je n'ai plus.

Oui vous pouvez, veuillez ouvrir un nouveau sujet dans la section "Désimlock" l'on vous donnera la marche à suivre.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

voilà j'ai un iPhone4 qui tourne sous orange, ayant une puce pour sfr je souhaiterai savoir si quelqu'un serait intéressé par un échange.

Merci

Bonsoir cela m'interesse

de quel region ete vous

voici mon email

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share